kikizzz PostĂ©(e) Janvier 16, 2024 PostĂ©(e) Janvier 16, 2024 Bonjour, Etant nouveau sur le forum, j'ai suivi les instructions de prĂ©sentation, donc je vous dis bonjour Ă tous et merci de m' accueillir sur votre forum. Voila pour NoĂ«l mes enfants m'ont offerts une imprimante 3D Elegoo Neptune 4pro, et par manque de prudence j'ai effacĂ© le contenu de la clĂ© usb fourni avec la machine. J'ai essayĂ© la connexion Lan mais l'adresse IP de l'imprimante est bizarre ex: 9d:7b ect..... Donc depuis je ne peux plus imprimer et je ne trouve nulle part ou tĂ©lĂ©charger les fichiers perdus. Si quelqu'un peu m'aider........Merci Ă tous . Meilleurs Voeux Ă tous.Â
Krl PostĂ©(e) Janvier 16, 2024 PostĂ©(e) Janvier 16, 2024 (modifiĂ©) Pour toutes questions ou problĂšmes non couvert dans ce manuel, veuillez nous contacter directement via notre adresse e-mail de support client: 3dp@elegoo.com. LâĂ©quipe ELEGOO est toujours prĂȘte Ă vous fournir un service de qualitĂ©. peut ĂȘtre que @luc71160 peut te faire une copie?  ModifiĂ© (le) Janvier 16, 2024 par Krl
hyoti Posté(e) Janvier 16, 2024 Posté(e) Janvier 16, 2024 @kikizzz Tu en as certain sur le site d'Elegoo. https://www.elegoo.com/en-fr/pages/download NEPTUNE 4 PRO User Guide-20231020.pdf
kikizzz Posté(e) Janvier 18, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 18, 2024 Bonjour, Sur le site Elegoo, il n'y a pas le contenu de la clé hormis ce que j'ai déja....., mais il me manque le contenu de la clé qui me permettrait de pouvoir graver à nouveau. Merci.
Tosamdy Posté(e) Janvier 21, 2024 Posté(e) Janvier 21, 2024 C'est le contenu de la clés ou il y a le logiciel Cura ? Dans ce cas, je peux t'envoyer le contenu
Corwint Posté(e) Janvier 25, 2024 Posté(e) Janvier 25, 2024 Bonjour, J'ai également le contenu de la clé USB pour Elegoo Neptune 4 pro si vous avez besoin. Bonne soirée.
Messages recommandés