Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 40 minutes, divers a dit :

Avant de commander cet accessoire, je pense que tu devrais prendre en mains ta machine et son slicer.

Tu as déjà la possibilité de suivre le cours d'avancement de l'impression sur ton PC, ta tablette et ton téléphone et d'intervenir si le besoin s'en fait sentir. Quel est donc finalement l'intérêt de cet accessoire ?

Il est vrai que cela fait joli sur la bécane, mais sa réelle utilité, bof bof. 

D'autant qu'avec les nouveaux firmware, il faudra choisir entre Panda Touch (LAN + Developper mode) ou la possibilité du monitoring depuis la tablette ou le téléphone par Bambu Handy... Au passage, un vieux téléphone sous Android ou iOS font le même job avec Bambu Handy...

Posté(e)

@divers, merci pour le retour

Ben justement, ton avis est positif pour moi et comme tu dis "d'abord prendre en main la machine" pour Bambu Studio, j'ai cru comprendre que ça ressemble beaucoup à Orca slicer, que j'utilise, donc je ne devrais pas être trop dépaysé.

Je vois tu as la X1C, évidemment son écran est top, mais le prix pique un peu, la P1S surtout avec son nouveau AMS chauffant est un plus pour moi, c'est humide aux environs de Toulouse!!!..... pour ma SW 4 pro, j'ai du acheter un boîtier Sovol car les impressions n'était pas top.

En faite je passe à une P1S pour pouvoir imprimer des pièces qui ont un max de hauteurs, avec la SW 4 Pro arrivé à une certaine hauteur la pièce à la tremblote et du coup c'est bon pour la poubelle, j'ai même suspendu mon projet. 

Posté(e)

Bien que l’écran de la X1C soit sympa, je l’utilise peu et la plupart du temps pour des choses basiques qui sont dans l’écran de ta machine.