Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir @MrMagounet 

en fait c'etait "plus simple" que la config: avant de modifer les parametres, j'ai relancé un auto leveling deuis le pavé tactile. ca lance un clean de la buse et là, je me suis apercu que la buse se mettait en avant de plateau au lieu d'aller vers l'arriere sur le pad silicone...

j'ai demonté le plateau et ... la courroie etait fixée à l'envers sous le plateau !! (vérifié avec le tuto video de remplacement de courroie)

je l'ai remis dans le sens normall et là miracle, ca fonctionne beaucoup mieux 😅

l'autoleveling donne le resultat ci dessous pour le moment.

Les écrous sont à la limite: les ressorts ne remontent pas plus. Je suppose qu'il faut aussi enlever les 2 entretoises sur la S1 ?

Merci, bonne soirée

image.png.a27f8662f4d8caf1147a881873de5a87.png

• Wow 1
Posté(e)

@Azil je l'avais pas vue venir celle la 😄 c'est la première fois que je vois un courroie monté a l'envers sur une machine a ce demander ce qui ce passe sur la chaine d'assemblage de Artillery.

La c'est clairement pas bon ton réglage commence a serrer et mettre 6 ressort en compression la toi tu les a desserrer mais faut faire l'inverse que l'on est de la contrainte sinon le plateau restera pas réglé. le but est de faire dans un premier temps un réglage pour avoir les 3 zones de réglage a gauche et les 3 a droite le plus proche possible en valeur les uns des autes.
On s'en moque du centre du plateau pour le moment, une fois fait regarde le mesh obtenue (montre le moi si besoin), si les tous est régler a peut prêt pareille mais que tu vois au centre une bosse alors en effet dans ce cas on devra possiblement retirer les entretoises du centre.

mais la clairement tu ajuster les Coin mais pas les vis du milieu gauche et droite , et a gauche tu est plus haut que a droite 😉 

Posté(e)

@MrMagounet j'ai tout repris en serrant plus.

apres quelques coup de clé, voici ou j'en suis. je vais encore essayer d'améliorer le creux devant.

qu'est ce qui est acceptable comme écart ? (variance à 0.2800)

image.thumb.png.5d4ea6dd484bd74e8a3cb265b255a7d4.png

Posté(e)

@Azil c'est pas trop mal tu peux peut être ajuster encore un poil  et réussir a tomber sur une variance de 0.230 voir 0.210 mais cela reste parfaitement acceptable et 100 fois mieux qu'avant