Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Taille tour de purge sovol sv02 cura


Aller à la solution Résolu par pommeverte,

Messages recommandés

Bonsoir,

Après plusieurs résultats résolu grâce à vous, Je reviens vers vous afin de trouver une solution au sujet de ma tour de purge.

Je m explique, voulant essayer un print bricoleurs, ma sovol sv02 fait ce qu elle a a faire changement de filament dans un coin du plateau, va faire sa purge sur la tour mais ne purge pas assez ( elle fait juste un tour de la tour, ce qui me fait une tour creuse)ce qui mélange mes 2 couleurs quand elle revient sur le print, je n arrive pas a trouver comment faire pour avoir une tour pleine afin de purger assez de filament🤔.

Si vous avez déjà rencontré ce problème et y avait remedié je suis preneur de votre solution.

D avance merci a ceux qui peuvent m aider.👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Salut,

C'est le paramètre "volume minimum de la tour d'amorçage" à modifier pour chaque extrudeur, comme tu peux le voir dans l'explication (extension Settings Guide)

Citation

tourpurge.thumb.png.0c150c03e2721fb9763d4a4ae43233e7.png

Comme tu peux le lire, ce paramètre est limité par le paramètre "taille de la tour d'amorçage"

Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 at 22:55, pommeverte a dit :

Salut,

C'est le paramètre "volume minimum de la tour d'amorçage" à modifier pour chaque extrudeur, comme tu peux le voir dans l'explication (extension Settings Guide)

Comme tu peux le lire, ce paramètre est limité par le paramètre "taille de la tour d'amorçage"

Salut,

J ai suivi ton conseil et comme d habitude, bingo c été bien sûr ça🎉🎉 maintenant y a t il un calcul un truc dans ce style afin d obtimiser la purge stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...