durand cedric Posté(e) Janvier 30, 2024 Posté(e) Janvier 30, 2024 Bonsoir, Après plusieurs résultats résolu grâce à vous, Je reviens vers vous afin de trouver une solution au sujet de ma tour de purge. Je m explique, voulant essayer un print bricoleurs, ma sovol sv02 fait ce qu elle a a faire changement de filament dans un coin du plateau, va faire sa purge sur la tour mais ne purge pas assez ( elle fait juste un tour de la tour, ce qui me fait une tour creuse)ce qui mélange mes 2 couleurs quand elle revient sur le print, je n arrive pas a trouver comment faire pour avoir une tour pleine afin de purger assez de filament. Si vous avez déjà rencontré ce problème et y avait remedié je suis preneur de votre solution. D avance merci a ceux qui peuvent m aider.
hyoti Posté(e) Janvier 30, 2024 Posté(e) Janvier 30, 2024 Bonsoir @durand cedric Pour la tour pleine je ne sais pas, As tu augmenté le diamètre de ta tour dans Cura ? menu "double extrusion" 1
Solution pommeverte Posté(e) Janvier 30, 2024 Solution Posté(e) Janvier 30, 2024 (modifié) Salut, C'est le paramètre "volume minimum de la tour d'amorçage" à modifier pour chaque extrudeur, comme tu peux le voir dans l'explication (extension Settings Guide) Citation Comme tu peux le lire, ce paramètre est limité par le paramètre "taille de la tour d'amorçage" Modifié (le) Janvier 30, 2024 par pommeverte
durand cedric Posté(e) Février 1, 2024 Auteur Posté(e) Février 1, 2024 Le 30/01/2024 at 22:55, pommeverte a dit : Salut, C'est le paramètre "volume minimum de la tour d'amorçage" à modifier pour chaque extrudeur, comme tu peux le voir dans l'explication (extension Settings Guide) Comme tu peux le lire, ce paramètre est limité par le paramètre "taille de la tour d'amorçage" Salut, J ai suivi ton conseil et comme d habitude, bingo c été bien sûr ça maintenant y a t il un calcul un truc dans ce style afin d obtimiser la purge stp?
pommeverte Posté(e) Février 1, 2024 Posté(e) Février 1, 2024 Salut, A part faire des tests, je ne vois pas, non
Messages recommandés