jasmine PostĂ©(e) Janvier 31, 2024 PostĂ©(e) Janvier 31, 2024 bonsoir je cherche un fichier stl une lance pour ma boite en plastique je joint photo si tu personne peut me faire le fichier ou me dire ou je peut trouver  je peut payer le fichier merci d'avance Â
La Bidouille Posté(e) Janvier 31, 2024 Posté(e) Janvier 31, 2024 (modifié) Hi Il manque beaucoup de cÎtes ou de vues Donc résultat au⊠pifomÚtre (cf PJ) Lance v1.zip Modifié (le) Février 1, 2024 par La Bidouille 1 1
gerardm Posté(e) Février 1, 2024 Posté(e) Février 1, 2024 Bonjour, Le jeu en vaut-il la chandelle si tu dois payer le fichier+......?  1
jasmine PostĂ©(e) FĂ©vrier 1, 2024 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 1, 2024 Il y a 14 heures, La Bidouille a dit : Hi Il manque beaucoup de cĂŽtes ou de vues Donc rĂ©sultat au⊠pifomĂštre (cf PJ) Lance v1.zip 1.36 Mo · 4 downloads bonjour bidouille  ha mince   mais c'est super vous avez pu me le faire  je vais imprimer et je vous dirais si c'etait bon   vous me dirais combien je vous dois pour le fichier  c'est super gentil merci beaucoup trop contente Â
La Bidouille Posté(e) Février 1, 2024 Posté(e) Février 1, 2024 il y a une heure, jasmine a dit : vous me dirais combien je vous dois pour le fichier Je ne pense pas qu'ici l'on soit sur Etsy ou Ebay ... Surtout pour un si petit "truc" 1 1
jasmine PostĂ©(e) FĂ©vrier 1, 2024 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 1, 2024 Il y a 2 heures, La Bidouille a dit : Je ne pense pas qu'ici l'on soit sur Etsy ou Ebay ... Surtout pour un si petit "truc" merci encore je vais le faire demain  bonne soirĂ©e Il y a 8 heures, gerardm a dit : Bonjour, Le jeu en vaut-il la chandelle si tu dois payer le fichier+......?  bonsoir c'est pour une boite que j'ai acheter reçu mais il manquer une lance  la mĂȘme smart store Â
jasmine PostĂ©(e) FĂ©vrier 2, 2024 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 2, 2024 Le 01/02/2024 at 00:58, La Bidouille a dit : Hi Il manque beaucoup de cĂŽtes ou de vues Donc rĂ©sultat au⊠pifomĂštre (cf PJ) Lance v1.zip 1.36 Mo · 6 downloads coucou  j'ai imprimer et c'est beaucoup trop grand , vues il avais pas tout les dĂ©tails  tant pis voila le resultat les photosÂ
La Bidouille PostĂ©(e) FĂ©vrier 2, 2024 PostĂ©(e) FĂ©vrier 2, 2024 hi Ben oui, il manquait des informations. Il suffit de reporter toutes les cotes rĂ©elles sur ce schĂ©ma (vierge) de profil,ci dessous, au plus prĂ©cis. Â
gerardm PostĂ©(e) FĂ©vrier 3, 2024 PostĂ©(e) FĂ©vrier 3, 2024 (modifiĂ©) Je vois que tu as imprimĂ© la piĂšce. Une petite remarque: Si tu vois qu'elle n'est pas assez solide, tu devras peut ĂȘtre l'imprimer Ă la verticale. Mettre le dĂ©pot de platique perpendiculaire Ă celui actuel. Poser la piĂšce sur le plateau comme sur le dessin prĂ©cĂ©dent de @La Bidouille ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 3, 2024 par gerardm 1
jasmine PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2024 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2024 RĂ©vĂ©lation Le 03/02/2024 at 00:09, La Bidouille a dit : hi Ben oui, il manquait des informations. Il suffit de reporter toutes les cotes rĂ©elles sur ce schĂ©ma (vierge) de profil,ci dessous, au plus prĂ©cis.   bonjour  je sais pas comment je dois faire on peut pas telechergĂ© la fuille des cote pour imprimer est mettre les messure ducoup j'ai fait de mon mieux , je joint les photos merci encore pour votre aide Â
pommeverte PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2024 PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2024 (modifiĂ©) Salut, Il y a 3 heures, jasmine a dit : je sais pas comment je dois faire on peut pas tĂ©lĂ©charger la feuille des cotes pour imprimer est mettre les mesures il suffit de faire un clic droit sur l'image puis sĂ©lectionner "enregistrer l'image sous" sinon, le plus simple, c'est que tu indiques, dans un message, les valeurs des cotes que j'ai repĂ©rĂ©es par des lettres: Citation dit autrement, ta rĂ©ponse serait de ce style: A = B = ... PS: bon courage @La Bidouille , la route va ĂȘtre longue pour arriver au but ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 4, 2024 par pommeverte 1
jasmine PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2024 Auteur PostĂ©(e) FĂ©vrier 4, 2024 (modifiĂ©) Il y a 3 heures, pommeverte a dit : bon courage @La Bidouille , la route va ĂȘtre longue pour arriver au but bonsoir super les message ca donne pas envie de continuer sur le forum  , ce moquer comme ca  je ne connais rien sur les imprimante 3D la bidouille a voulu aider voila la message rigolade   ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 4, 2024 par jasmine
PPAC PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2024 PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2024 (modifiĂ©) Salutation. @jasmine , je comprends ta rĂ©action, le "PS: ..." a dĂ» ĂȘtre la goutte d'eau qui a fait dĂ©border le vase aprĂšs des remarques que tu as eus dans un autre sujet (qui a Ă©tĂ© masquĂ©) en lien avec celui-ci. Personnellement, je ne pense pas que @pommeverte voulait se moquer (ou alors trĂšs gentiment sans avoir l'objectif de te froisser). JâespĂšre que tu arriveras Ă passer outre ces remarques, et que tu n'hĂ©siteras pas Ă continuer ce sujet.  Bonne continuation. ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 5, 2024 par PPAC 2 1
Ironblue PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2024 PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2024 (modifiĂ©) Faut avoir un peu d'autodĂ©rision (je n'ai pas vu le sujet masquĂ© donc je ne sais pas ce qui Ă pu ĂȘtre dit donc dĂ©solĂ©e si cela Ă©tait vraiment mĂ©chant). La c'est pas mĂ©chant, tu ne maitrise pas les outils informatiques certains se moque d'autres t'aide, c'est en posant des questions (mĂȘme bĂȘte pour certains) que tu va progresser et pour avoir frĂ©quenter pas mal de forum ici ils sont gentils, je ne te conseille pas d'aller demander de l'aide sur des groupes facebook car la tu aura de quoi pleurer. ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 5, 2024 par Ironblue 1 2
Messages recommandés