jasmine Posté(e) Janvier 31, 2024 Posté(e) Janvier 31, 2024 bonsoir je cherche un fichier stl une lance pour ma boite en plastique je joint photo si tu personne peut me faire le fichier ou me dire ou je peut trouver je peut payer le fichier merci d'avance
La Bidouille Posté(e) Janvier 31, 2024 Posté(e) Janvier 31, 2024 (modifié) Hi Il manque beaucoup de côtes ou de vues Donc résultat au… pifomètre (cf PJ) Lance v1.zip Modifié (le) Février 1, 2024 par La Bidouille 1 1
gerardm Posté(e) Février 1, 2024 Posté(e) Février 1, 2024 Bonjour, Le jeu en vaut-il la chandelle si tu dois payer le fichier+......? 1
jasmine Posté(e) Février 1, 2024 Auteur Posté(e) Février 1, 2024 Il y a 14 heures, La Bidouille a dit : Hi Il manque beaucoup de côtes ou de vues Donc résultat au… pifomètre (cf PJ) Lance v1.zip 1.36 Mo · 4 downloads bonjour bidouille ha mince mais c'est super vous avez pu me le faire je vais imprimer et je vous dirais si c'etait bon vous me dirais combien je vous dois pour le fichier c'est super gentil merci beaucoup trop contente
La Bidouille Posté(e) Février 1, 2024 Posté(e) Février 1, 2024 il y a une heure, jasmine a dit : vous me dirais combien je vous dois pour le fichier Je ne pense pas qu'ici l'on soit sur Etsy ou Ebay ... Surtout pour un si petit "truc" 1 1
jasmine Posté(e) Février 1, 2024 Auteur Posté(e) Février 1, 2024 Il y a 2 heures, La Bidouille a dit : Je ne pense pas qu'ici l'on soit sur Etsy ou Ebay ... Surtout pour un si petit "truc" merci encore je vais le faire demain bonne soirée Il y a 8 heures, gerardm a dit : Bonjour, Le jeu en vaut-il la chandelle si tu dois payer le fichier+......? bonsoir c'est pour une boite que j'ai acheter reçu mais il manquer une lance la même smart store
jasmine Posté(e) Février 2, 2024 Auteur Posté(e) Février 2, 2024 Le 01/02/2024 at 00:58, La Bidouille a dit : Hi Il manque beaucoup de côtes ou de vues Donc résultat au… pifomètre (cf PJ) Lance v1.zip 1.36 Mo · 6 downloads coucou j'ai imprimer et c'est beaucoup trop grand , vues il avais pas tout les détails tant pis voila le resultat les photos
La Bidouille Posté(e) Février 2, 2024 Posté(e) Février 2, 2024 hi Ben oui, il manquait des informations. Il suffit de reporter toutes les cotes réelles sur ce schéma (vierge) de profil,ci dessous, au plus précis.
gerardm Posté(e) Février 3, 2024 Posté(e) Février 3, 2024 (modifié) Je vois que tu as imprimé la pièce. Une petite remarque: Si tu vois qu'elle n'est pas assez solide, tu devras peut être l'imprimer à la verticale. Mettre le dépot de platique perpendiculaire à celui actuel. Poser la pièce sur le plateau comme sur le dessin précédent de @La Bidouille Modifié (le) Février 3, 2024 par gerardm 1
jasmine Posté(e) Février 4, 2024 Auteur Posté(e) Février 4, 2024 Révélation Le 03/02/2024 at 00:09, La Bidouille a dit : hi Ben oui, il manquait des informations. Il suffit de reporter toutes les cotes réelles sur ce schéma (vierge) de profil,ci dessous, au plus précis. bonjour je sais pas comment je dois faire on peut pas telechergé la fuille des cote pour imprimer est mettre les messure ducoup j'ai fait de mon mieux , je joint les photos merci encore pour votre aide
pommeverte Posté(e) Février 4, 2024 Posté(e) Février 4, 2024 (modifié) Salut, Il y a 3 heures, jasmine a dit : je sais pas comment je dois faire on peut pas télécharger la feuille des cotes pour imprimer est mettre les mesures il suffit de faire un clic droit sur l'image puis sélectionner "enregistrer l'image sous" sinon, le plus simple, c'est que tu indiques, dans un message, les valeurs des cotes que j'ai repérées par des lettres: Citation dit autrement, ta réponse serait de ce style: A = B = ... PS: bon courage @La Bidouille , la route va être longue pour arriver au but Modifié (le) Février 4, 2024 par pommeverte 1
jasmine Posté(e) Février 4, 2024 Auteur Posté(e) Février 4, 2024 (modifié) Il y a 3 heures, pommeverte a dit : bon courage @La Bidouille , la route va être longue pour arriver au but bonsoir super les message ca donne pas envie de continuer sur le forum , ce moquer comme ca je ne connais rien sur les imprimante 3D la bidouille a voulu aider voila la message rigolade Modifié (le) Février 4, 2024 par jasmine
PPAC Posté(e) Février 5, 2024 Posté(e) Février 5, 2024 (modifié) Salutation. @jasmine , je comprends ta réaction, le "PS: ..." a dû être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase après des remarques que tu as eus dans un autre sujet (qui a été masqué) en lien avec celui-ci. Personnellement, je ne pense pas que @pommeverte voulait se moquer (ou alors très gentiment sans avoir l'objectif de te froisser). J’espère que tu arriveras à passer outre ces remarques, et que tu n'hésiteras pas à continuer ce sujet. Bonne continuation. Modifié (le) Février 5, 2024 par PPAC 2 1
Ironblue Posté(e) Février 5, 2024 Posté(e) Février 5, 2024 (modifié) Faut avoir un peu d'autodérision (je n'ai pas vu le sujet masqué donc je ne sais pas ce qui à pu être dit donc désolée si cela était vraiment méchant). La c'est pas méchant, tu ne maitrise pas les outils informatiques certains se moque d'autres t'aide, c'est en posant des questions (même bête pour certains) que tu va progresser et pour avoir fréquenter pas mal de forum ici ils sont gentils, je ne te conseille pas d'aller demander de l'aide sur des groupes facebook car la tu aura de quoi pleurer. Modifié (le) Février 5, 2024 par Ironblue 1 2
Messages recommandés