Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Arrêts aléatoires impression Sonic Pad


jmarc94

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Depuis peu, j'ai mes impressions qui stoppent au bout d'un certain temps et je suis obligé de faire continuer. Cela arrive de manière complètement aléatoire et évidemment c'est plus qu'embêtant sur de longues impressions. Il peut se passer 5 mn, 10 mn et même une minute entre chaque pause.

Je n'ai rien changé dans ma config, j'utilise la dernière version de Cura la 5.60 mais la 5.5 ne change rien. Testé différents Gcode, pareil. J'ai pensé à des pauses dues à la caméra, je l'ai enlevée mais idem.

Bref, je sèche complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie le bon fonctionnement du détecteur de fin de filament 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 at 12:48, fran6p a dit :

Vérifie le bon fonctionnement du détecteur de fin de filament 😉

Merci du retour, il y a une manip spéciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2024 at 12:44, jmarc94 a dit :

Depuis peu, j'ai mes impressions qui stoppent au bout d'un certain temps et je suis obligé de faire continuer. Cela arrive de manière complètement aléatoire

J'ai eu ce genre de problème, tu peux essayer de lire ce sujet, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Funboard29 a dit :

J'ai eu ce genre de problème, tu peux essayer de lire ce sujet, on ne sait jamais.

J'ai lu ton post, c'est intéressant. Je n'ai pas trop envie d'ouvrir le Sonicpad, j'ai peur de ne plus l'avoir du tout fonctionnel 😐.

J'ai relancé une impression d'une douzaine d'heures, rien à signaler, c'est incompréhensible. Il est pourtant loin de l'imprimante elle-même et la température de la pièce est loin d'être excessive. La veille de l'écran est de 5 mn, mais rien de changer depuis que je l'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jmarc94 a dit :

Je n'ai pas trop envie d'ouvrir le Sonicpad, j'ai peur de ne plus l'avoir du tout fonctionnel

Il n'y a aucune intervention à effectuer.

Il suffit de mettre un petit bout de mousse en refermant le capot pour qu"il appui sur la plaque qui fait office de radiateur, voir les photos.

Par contre ne rien faire, à terme, peu amener à griller un circuit si il y a emballement thermique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Funboard29 a dit :

Il n'y a aucune intervention à effectuer.

Il suffit de mettre un petit bout de mousse en refermant le capot pour qu"il appui sur la plaque qui fait office de radiateur, voir les photos.

Par contre ne rien faire, à terme, peu amener à griller un circuit si il y a emballement thermique.

Merci, je vais essayer ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...