Aller au contenu

GO Print

Xtool Creative Space 2


Messages recommandés

Une nouvelle version du logiciel Xtool creative space doit sortir en Beta le 6 mars.

Espérons qu'elle soit plus complète que l'actuelle.

image.thumb.png.068f176e0d871b36a5bd57616ad6287b.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Surtout qu'il n'y a rien à faire, uniquement le brancher, le logiciel se charge de tout

Modifié (le) par divers
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Je viens de regarder la présentation de XCS 2 durant plus d'une heure. Il y a vraiment de nouvelles assistances super intéressantes pour des amateurs (comme moi) qui ne veulent pas faire des tests à n'en plus finir pour faire au final une petite gravure. Il y a aussi des fonctions pour ceux qui sont plus pro dans la gestion de plusieurs lasers simultanément. Ce n'est pas une mise à jour mais une version nettement plus puissante.

Je ne sais pas si leur comparatif est digne de confiance, mais ils ont imprimé le même fichier avec le même laser sur le même matériau, la première fois avec Lightburn et la seconde fois avec XCS2, le temps a été beaucoup plus court pour le même résultat (comme je n'utilise pas Lightburn, je serais incapable de reproduire ce comparatif)

La petite dame à droite sur la vidéo a un sacré bagout par rapport au patron de Xtool.

 

 

Modifié (le) par divers
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version bêta de XCS 2 a été diffusé à un nombre limité d'utilisateurs dont malheureusement je ne fais pas partie, c'est frustrant mais je m'en remettrais.

Déjà la bibliothèque de configuration facile des matériaux préfigure de la facilité de réglage dans cette nouvelle version.

image.png.e20fcf000c843ef75e8b2db284bffefa.png

https://mt.xtool.com/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle, depuis ce matin la version 2.0.55 bêta est téléchargeable sur le site de XTOOL.

Je vais jouer avec ce soir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...