mystral46 Posté(e) Mars 18, 2024 Posté(e) Mars 18, 2024 Bonjour, Quand je mets ce STL dans le créality print et que je slide, une partie de la pieces disparaît. (l'arrondi à droite) Auriez-vous une idée? Merci
papajds Posté(e) Mars 18, 2024 Posté(e) Mars 18, 2024 Bonsoir, il se peut que le stl ne soit pas pas correct . Peut être poster le stl ... sans ça , pas facile de diagnostiquer...
mystral46 Posté(e) Mars 18, 2024 Auteur Posté(e) Mars 18, 2024 Voici un des stl, j'en aurais plusieurs, comme çaTesta ANTERIORE.stl
hyoti Posté(e) Mars 18, 2024 Posté(e) Mars 18, 2024 il y a une heure, mystral46 a dit : Voici un des stl, j'en aurais plusieurs, comme çaTesta ANTERIORE.stl @mystral46 il y a une heure, papajds a dit : il se peut que le stl ne soit pas pas correct . Oui le STL n'est pas bon et donc il manque des morceaux (Creality print et Cura) Je l'ai passé dans 3D builder, des défauts et réparation : Cura ne râle plus et donne cela ( sans support pour mieux voir) Je met le fichier réexporté de 3D builder. Obligé de refaire du scaling à 10% sous Cura. (suite à un autoscaling à 10000%) Testa ANTERIORE.3mf
mystral46 Posté(e) Mars 18, 2024 Auteur Posté(e) Mars 18, 2024 Merci beaucoup, pas simple tout ça je vais essayer avec les autres fichiers
hyoti Posté(e) Mars 18, 2024 Posté(e) Mars 18, 2024 @mystral46 tu me diras si le fichier renvoyé passe ou pas sous creality. Tu le slices une fois sans support pour voir si il manque des morceaux. après pour imprimer il faudra en mettre. Des fois 3D Builder répare pas trop mal.
mystral46 Posté(e) Mars 18, 2024 Auteur Posté(e) Mars 18, 2024 Super trop content ça fonctionne Donc je demande a 3D buider de réparer? J'ai oublié de dire que mes pièces vont être a 400% mais ça fonctionne aussi j'ai essayé 1
hyoti Posté(e) Mars 18, 2024 Posté(e) Mars 18, 2024 (modifié) @mystral46 Si tu importes, ouvres le STL dans 3D builder. si il trouve un défaut (pour lui) tu auras une icône en bas à droite (chez moi) clef anglaise avec réparer. c'est plus ou moins long. Après dans le menu à gauche tu as "exporter Enregistrer ou sous" (STL ou .3mf). Modifié (le) Mars 18, 2024 par hyoti correction
mystral46 Posté(e) Mars 19, 2024 Auteur Posté(e) Mars 19, 2024 (modifié) Je viens de regarder les pièces et effectivement elles ont toutes des erreurs, donc 3D builder me les corrige bien, ce qui est dommage, c’est un modèle que j’ai acheté sur culte 3D un moteur Ducati que je transforme en guéridon Merci encore Modifié (le) Mars 19, 2024 par mystral46
Messages recommandés