Aller au contenu

GO Print

Bonjour tout le monde !


Tinez

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Damien. Après un échec critique dans la réalisation de ma propre imprimante 3D, je me suis acheter une Anet A8 (qui pour le prix est très très bien je trouve)
Je me suis inscrit ici pour partager mon expérience bien que je sois tout débutant (enfin ma mauvaise expérience pour le coup) dans la construction d'imprimante et surtout d'apprendre de l'expérience des autres ! 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Il est vrai que construire sa propre printeuse est souvent un peu "touchy" mais pas impossible comme peuvent témoigner nombre de personnes sur ce forum.

Je te conseille juste de pas abandonner ton projet initial, tu trouvera toute l'aide ici pour y parvenir ! (si tu n'as pas tout revendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho oui loin d'être impossible ! Je me suis lancé là dedans en débutant dans l'impression 3D et j'ai réussi a ce qu'elle fonctionne a peu près (Si on ne voulais faire que les carrés de tests ^^). Mais bon j'avais de sérieux problèmes de surchauffe de moteurs (et oui il y as une vrai différence entre un moteur a 50cts et à 10€...) plus tout un tas de petits soucis qui demandais un investissement supérieur a l'achat d'un kit donc...

C'est pour ça je serais ravi de donner des petits conseils "A ne surtout pas faire" ^^

 

Mais le projet reste dans les cartons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...