laurentagen Posté(e) Avril 2, 2024 Posté(e) Avril 2, 2024 Bonjour, Après quelques recherches infructueuse, je me permets de vous embêter. Est-il possible d'imprimer qu'une partie d'une pièce pour faire un test ? Pour exemple j'ai fait une boite et je souhaite juste imprimer le dernier quart de cette boite, du coup dans prusaslicer est-ce que je peux générer le G-code en disant d'imprimer qu'a partir d'un numéro de lignes. J’espère avoir été assez clair.......
jmarie3D Posté(e) Avril 2, 2024 Posté(e) Avril 2, 2024 Il te faut utiliser l'outil de coupe : https://help.prusa3d.com/fr/article/outil-de-coupe_1779
Solution pascal_lb Posté(e) Avril 2, 2024 Solution Posté(e) Avril 2, 2024 il y a 19 minutes, laurentagen a dit : je souhaite juste imprimer le dernier quart de cette boite sinon tu peux descendre ta pièce sur le Z, par exemple -3 comme sur l'image ci dessous 2
pommeverte Posté(e) Avril 2, 2024 Posté(e) Avril 2, 2024 (modifié) Salut, Si ce sont les dernières lignes d'impression, tu peux aussi décaler la pièce vers le bas ("dans" le plateau), comme quand tu étais petit et que tu appuyais sur la tête de tes copains pour essayer de les noyer, à la piscine . Edit: grillé par @pascal_lb . Ça m'apprendra à essayer d'être drôle Modifié (le) Avril 2, 2024 par pommeverte 2
laurentagen Posté(e) Avril 6, 2024 Auteur Posté(e) Avril 6, 2024 Merci à vous pour votre aide, effectivement en mettant le Z en négatif ça marche nickel. Reste plus qu'a imprimer J'ai regarder aussi la solution de @jmarie3D qui fonctionne parfaitement. Merci encore !!!!
Messages recommandés