Aller au contenu
imprimante 3D bambu lab pas chère

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je viens de terminer la calibration de ma DiscoEasy200, mais je ne parviens pas à lui faire imprimer un fichier depuis la carte SD.

- J'ai triple vérifié la connéctique entre la carte-mère et la carte SD (le cable rouge de la nappe est du bon coté)

- J'utilise Cura by Dagoma, qui m'écrit bien le fichier à la racine de la carte SD (le fichier ne fait pas 0k)

- Je met la carte dans la machine, j'allume... rien.

- J'ai essayé plusieurs autres cartes SD autre que celle fourni avec (32M, 4G), même problème

- J'ai au cas ou téléchargé Printrun-Win-Slic3r-03Feb2015, qui parvient à se connecter à l'imprimante, j'arrive bien à la controller, lorsque je choisis SD-PRINT, la fenêre qui s'ouvre est vide

- Enfin, j'ai essaye d'imprimer via Printrun, je lance la chauffe de la buse, je vois la courbe de temperature qui monte, mais qui se stop à 50°C, je lance l'impression, le logiciel me dit qu'elle a débuté, mais rien ne se passe..

Auriez-vous une idée ?

Cordialement

• 4 months later...
Posté(e)

Bonjour, 

Je n'arrive pas à lancer l'impression avec la carte SD. J'arrive à calibrer la machine via Dagom'App mais dès que je veux imprimer le badge test Dagoma, rien...

J'ai vérifié qu'il s'appelle bien "dagoma0.g", qu'il ne fait pas 0 octet, j'ai refait tout le câblage, ...

Lorsque je tente de connecter le PC (Windows 10) à l'imprimante via Pronterface, un message désagréable s'affiche dans l'éditeur de droite : "Attempted to write invalid text to console, which could be due to an invalid baudrate"

Help !