fran6p Posté(e) Mai 2, 2024 Posté(e) Mai 2, 2024 Un autre avantage des supports organiques / arborescents (terminologie Cura), outre qu'ils sont plus faciles à enlever, est qu'ils consomment moins de matière (c'est très proche du mode vase) par contre si leur base est trop petite, ils peuvent parfois être heurtés par la tête qui les décrochera.
Dan11300 Posté(e) Mai 2, 2024 Auteur Posté(e) Mai 2, 2024 il y a 1 minute, fran6p a dit : si leur base est trop petite, ils peuvent parfois être heurtés par la tête qui les décrochera. Merci de l'info. Je suppose que l'on ne peut pas changer ce paramètre.
fran6p Posté(e) Mai 2, 2024 Posté(e) Mai 2, 2024 il y a 10 minutes, Dan11300 a dit : Je suppose que l'on ne peut pas changer ce paramètre. Si, c'est possible Révélation Mais pas directement car il n'y a pas de paramètre modifiable pour cette valeur. En augmentant un peu l'angle du diamètre des branches, on peut renforcer la solidité de la base : 1
Dan11300 Posté(e) Mai 2, 2024 Auteur Posté(e) Mai 2, 2024 Sans être indiscret, tu as combien d'année d'expérience ? Total respect
fran6p Posté(e) Mai 2, 2024 Posté(e) Mai 2, 2024 Retraité de l'EducNat, j'ai toujours aimé enseigner et apprendre puis partager d'où mes participations sur ce forum ( je ne les compte plus, j'aurai de quoi écrire un gros livre ). - plus de 45 années en informatique (principalement administration de systèmes) - pas mal d'années également en électronique, en bricolage, bidouillage, … - pour l'impression 3D qui combine de nombreuses matières, seulement 8 ans Ça peut m'arriver de dire des incongruités, il suffit alors de me le faire remarquer «gentiment» 1
Messages recommandés