LesImprimantes3D.fr Posté(e) Mai 21, 2024 Posté(e) Mai 21, 2024 L'imprimante3D Creality3 Ender-3 V3 (CoreXZ) est passée entre les mains de @PPAC, découvrez son test sans plus attendre ! https://www.lesimprimantes3d.fr/test-creality-ender-3-v3-20240521/ 2
pascal_lb Posté(e) Mai 21, 2024 Posté(e) Mai 21, 2024 Ce n'est pas pour lui lancer des fleurs car après il prend la grosse tête mais @PPAC nous a encore fait un très beau test 2 1
PPAC Posté(e) Mai 21, 2024 Posté(e) Mai 21, 2024 Merci. ( Je ferrais bien attention à mes chevilles à causse de mon ego démesuré ) Mais il ne faut pas oublier de remercier le travaille "dans l'ombre" de @Julien et de @Motard Geek ( Ce sont eux qui font les reformulations, corrections et l'image mise en avant, avant publication et le taf de relayer la publication sur les différentes plateformes. Et, avec mon niveau à l'écrit, retravailler mon brouillon c'est "du gros oeuvre". ) 1 1
divers Posté(e) Mai 22, 2024 Posté(e) Mai 22, 2024 Effectivement, ils ont un gros boulot de corrections à faire. 1
Kachidoki Posté(e) Mai 22, 2024 Posté(e) Mai 22, 2024 Meuh non, sa pouré hêtre pire, mé o - c dan l'aire du tps xD Tiens les buses Licorne je connaissais pas, chez moi la Licorne c'est ça : Trêve de plaisanterie, c'est marrant comment elles se ressemblent toutes ces machines. Par exemple cette buse Licorne d'Ender-3 V3 vs celle de la Prusa MK4 : 1
PPAC Posté(e) Mai 22, 2024 Posté(e) Mai 22, 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Kachidoki a dit : c'est marrant comment elles se ressemblent toutes ces machines. Par exemple cette buse Licorne d'Ender-3 V3 vs celle de la Prusa MK4 Merci. Je n'avais pas fait le rapprochement. Je dirais que l'équipe marketing de Creality a vraiment innovée avec ... le nom "Licorne"/"Unicorn" Mais oui la buse en elle même semble vraiment beaucoup beaucoup "inspiré de", pour ne pas dire "copié". Modifié (le) Mai 22, 2024 par PPAC
divers Posté(e) Mai 22, 2024 Posté(e) Mai 22, 2024 C'est la grande spécialité de Créality de "s'inspirer" des autres (pour ne pas dire plus). Chez Créality, ils ont deux grandes qualités: Ils copient très vite et produisent à bas cout.
Messages recommandés