Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Petit business vente impression 3D


Briouche

Messages recommandés

Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit mais j’ai quelques questions: cela fait 1 an que j’imprime en 3D avec ma ender 3 v2 et ma K1c mais je commence à réfléchir à me faire un peu d’argent grâce à ça car en tant que étudiant ça me coute un peu cher. Un de mes problèmes est que je ne suis pas très fort en modélisation 3D et je ne suis pas très créatif… donc pas de création et de vente de mes objets, mais de plan sous licences donc je pense. Le truc c’est que déjà il faut que j’en trouve, sans avoir de problèmes avec d’autre vendeurs, mais surtout que j’arrive à me faire connaître sans vouloir faire quelque chose d’énorme. Mon but est de me faire comme de l’argent de poche ( en espérant plus ). J’ai déjà regardé etsy mais l’inscription est payante… mais je ne suis pas sur de vraiment faire des ventes. Ce que je veux dire c’est que j’aimerai bien faire un petit business sur mais sans trop dépenser et sachant que je n’ai pas de créativité. 
 

avez vous des idées ?

 

merci d’avance pour me prêter de votre temps.

Brieuc  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Briouche a dit :

Ce que je veux dire c’est que j’aimerai bien faire un petit business sur mais sans trop dépenser et sachant que je n’ai pas de créativité.

je crois que ça va être compliqué car sans trop d'argent, sans créativité, sans support de vente, sans idée (puisque tu nous en demandes), j'espère de tout cœur que tu trouveras une solution pour te créer un petit business mais pour moi c'est mal parti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Histoire d'être moins négatif que @pascal_lb 😜, tu peux essayer de faire ta pub sur Leboncoin en vendant des lithophanies à partir de photos que l'on t'envoie. A part une imprimante, ça ne demande aucune créativité ni compétence en modélisation 😁.

Sinon, sur le forum, y'a quelqu'un qui cherchait un esclave  imprimeur à qui sous-traiter la réalisation de lithophanie... 😅

Édit: c'est dans ce sujet

Modifié (le) par pommeverte
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pommeverte a dit :

Histoire d'être moins négatif

Pas négatif, réaliste 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule idée qui me viens, c'est de laisser tomber l'idée.... Faut pas rêver si tu ne sais pas modéliser et que tu compte juste vendre des trucs/bidules trouvé sur thingiverse ou cults, tu va pas trouver beaucoup de pigeons clients....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...