Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème de compilation??? package.json


Mr_Odin

Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

J'ai un petit problème, suite à l'ajout d'un Cr touch creality j'ai modifié mon firmware pour l'activer.

 

Quand je fais "built sur virtual studio il me met ceci... auriez vous une idée SVP?

 

image.png.30776197c65b9b95fb497123be486a39.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que tu as essayé de faire un nettoyage (terminal -> run task -> platformio -> platformio:clean) ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, est-ce que tu peux fournir tes fichiers configuration.h et configuration_adv.h ainsi que le lien de téléchargement des sources Marlin (version stable, évidemment, pas la version bugfix 😱)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà, ça part très mal puisque la version BugFix est réservée aux bêta-testeurs. Je te conseille de rester sur une version stable comme la V2.1.2.1, la V2.1.2.2 a trop de bugs pour tenter le diable 😵‍💫.

Cela dit, je n'ai pas eu d'erreur de compilation à partir de la version BugFix téléchargée ce matin.

En parcourant rapidement tes fichiers, j'ai vu que tu avais décommenté la ligne suivante dans le fichier configuration_adv.h:

//#define BLTOUCH_FORCE_MODE_SET

D'après le commentaire au dessus, ce n'est à faire qu'une seule fois et je ne suis même pas certain que ce soit nécessaire. Je te conseillerais donc de commenter cette ligne et de tester ton BLTouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai donc retenté avec la version V2.1.2.1 mais tjs la même chose ce message d'erreur apparait lors de la compliation... j'ai un pb avec platformio mais j'arrive pas à comprendre comment le résoudre, si tu as une idée elle sera bienvenue 😉

image.png.cdd1274f6ebf539ed4164555b353c630.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans cette discussion, la solution a été de supprimer le dossier package dans le dossier .platformio, pour qu'il soit à nouveau téléchargé, j'imagine 🤔.
Si ça ne fonctionne toujours pas, alors il est proposé de supprimer carrément le dossier .platformio

Est-ce que tu as essayé d'installer Visual Studio Code dans un autre dossier au plus proche de la racine et surtout dont le nom ne contient que des chiffres et lettres, donc pas de souligné "_" comme tu as actuellement (Mr_Odin)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souligné ( _ ) ou le tiret ( - ) sont parfaitement utilisables 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...