divers Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 Vous trouverez les six affiches faites par notre syndicat concernant le plastique dans le sport, après chacun pense ce qu'il veut, mais c'est une réalité actuelle: SANS plastique PAS de sport. 3 1
PPAC Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 https://www.polyvia.fr/fr (pour la blague ->) je voudrais bien voir les ébauches de " Pas de plastique, pas de préservatif. Le plastique a vos cotés pour performer ! " ainsi que de " Pas de plastique, pas d'implants mammaires Le plastique a vos cotés pour performer ! " 3
Savate Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 il y a une heure, divers a dit : SANS plastique PAS de sport. pfff moi le sport, j'y touche plus 2
fran6p Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 «Le plastique, c'est fantastique. Le caoutchouc super doux…» chantait en des temps lointains le groupe Elmer Food Beat Révélation 3
KpDp_3D Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 Me souviens du ballon de foot de mon père.. en cuir avec une vessie en latex à l’intérieur. Me souviens aussi me l’être pris dans la figure !!! Comme quoi on a su faire sans plastique. Quant aux préservatifs, je crois qu'ils sont en latex (pas un plastique) 1 1
PPAC Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 il y a 5 minutes, KpDp_3D a dit : Quant aux préservatifs, je crois qu'ils sont en latex (pas un plastique) Ha oui ... zut je vais devoir enlever ma blague. Bien que ... il doit probablement y avoir un genre de mix. Sinon il y a les préservatifs féminin ( / interne) en nitrile.
KpDp_3D Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 (modifié) Mais tu as aussi raison @PPAC, il y a des gens allergiques au latex et donc il doit exister des préservatifs en silicone ou autre Modifié (le) Mai 30, 2024 par KpDp_3D Orthographe
Messages recommandés