Fanfouet69 Posté(e) Juin 16, 2024 Auteur Posté(e) Juin 16, 2024 ça me donne ça J'avoue que là pour moi ça ne me parle pas, pas assez encore expérimenté de ce coté Mais le rouge pas bon signe à mon avis
hyoti Posté(e) Juin 16, 2024 Posté(e) Juin 16, 2024 il y a 45 minutes, Fanfouet69 a dit : Mais le rouge pas bon signe à mon avis Non Non, là le rouge n'est pas un mauvais signe, ce sont les coques ou paroi extérieures, vert paroi interne, jaune dessus dessous, en cliquant ou il y a la croix rouge au milieu, tu as les codes de couleur, en tenant et en bougeant l'ascenseur ( croix rouge ou il y a le numéro de la couche) tu peux les faire défiler dans l'aperçu. Et tu as aussi un bouton "PLAY" en bas milieu. (symbole standard)
Fanfouet69 Posté(e) Juin 16, 2024 Auteur Posté(e) Juin 16, 2024 Parfait , là j'ai eu mes réponses effectivement. merci pour ce petit cours Par contre j' n'explique pas mon problème de "mille feuilles" verticale
hyoti Posté(e) Juin 16, 2024 Posté(e) Juin 16, 2024 il y a 28 minutes, Fanfouet69 a dit : Par contre j' n'explique pas mon problème de "mille feuilles" verticale Je n'ai jamais imprimé d'ABS, donc pour les spécificités je ne peux rien dire : mais tu peux activer les parois fines , Mettre le chevauchement de la couche extérieure à 20 ou 30% Ensuite si tu as créé toi même ton modèle, c'est mieux de mettre pour les côtés de la boîte une épaisseur de côté multiple de 0.4 (ou la largeur de ta buse) ex buse de 0.4mm, paroi boîte 2 mm 5 parois, 2.4 mm 6 parois. Tu peux aussi tenter de mettre le débit de paroi à 102-104 %, pour être en légére sur extrusion.
pascal_lb Posté(e) Juin 16, 2024 Posté(e) Juin 16, 2024 il y a 53 minutes, hyoti a dit : Je n'ai jamais imprimé d'ABS Le titre est trompeur, maintenant il parle de PETG 1
Fanfouet69 Posté(e) Juin 17, 2024 Auteur Posté(e) Juin 17, 2024 Bonjour, merci pour les infos, je vais essayer de modifier en ce sens. Il y a 8 heures, pascal_lb a dit : Le titre est trompeur, maintenant il parle de PETG Oui du coup le sujet n'est pas forcément adapté, mais je n'ai pas voulu "poluer" le forum avec un autre sujet
fran6p Posté(e) Juin 17, 2024 Posté(e) Juin 17, 2024 Il y a 3 heures, Fanfouet69 a dit : mais je n'ai pas voulu "poluer" le forum avec un autre sujet Erreur Normalement, il devrait y avoir eu nouveau sujet. Le seul cas (rare) où on pose son problème dans un post est pour un problème identique ou très fortement similaire.
Messages recommandés