papagalak Posté(e) Aout 1, 2024 Posté(e) Aout 1, 2024 (modifié) bonjour, voulant extraire les réglages de mon profil dans "CURA" en HTML pour modifier en conséquence un futur profil dans "ORCASlicer" je ne vois pas comment m'y prendre. j'ai bien lu l'explication de @PPAC, qui préconise d'installer ce plugin, hors il n'existe plus. avez vous une autre solution pour avoir la liste de mes réglages? merci Modifié (le) Aout 1, 2024 par papagalak
fran6p Posté(e) Aout 1, 2024 Posté(e) Aout 1, 2024 Tu peux éventuellement essayer de passer par la page release du Github. Récupère le fichier .curapackage. Ouvre Cura et dépose ce fichier comme tu le ferais avec un STL 1
papagalak Posté(e) Aout 1, 2024 Auteur Posté(e) Aout 1, 2024 il y a 17 minutes, fran6p a dit : Tu peux éventuellement essayer de passer par la page release du Github. Récupère le fichier .curapackage. Ouvre Cura et dépose ce fichier comme tu le ferais avec un STL j'ai tout fais comme il a dit, le monsieur, mais rien n'y fait: je relance, mais pas de modification je n'ai pas l'extension "HTML"
fran6p Posté(e) Aout 1, 2024 Posté(e) Aout 1, 2024 Je ne vais pas pouvoir t'aider plus Je n'utilise plus Cura depuis déjà un bon moment. J'ai voulu le réessayer cet après-midi, avec mon ancienne version 5.1.0, mais il met un temps considérable à démarrer (c'est «normal» pour Cura mais je n'y étais plus habitué) puis se fige, impossible de l'utiliser. Je vais donc le désinstaller complètement car un programme inutile occupe de la place (même si je n'en manque pas).
papagalak Posté(e) Aout 1, 2024 Auteur Posté(e) Aout 1, 2024 il y a 3 minutes, fran6p a dit : Je ne vais pas pouvoir t'aider plus Je n'utilise plus Cura depuis déjà un bon moment. C’est justement mon but de migrer vers un autre slicer, Et comme je suis content de mes reglage dans cura je voulais les avoir sous la main pour faire mon profil. En effet comparer les 2 logiciel ouverts sur un 21" c’est galère. Je pense que je vais devoir faire des captures d’ecran pour renseigner orca, qui ne se présente pas dans le même listing
hyoti Posté(e) Aout 1, 2024 Posté(e) Aout 1, 2024 Il y a 8 heures, papagalak a dit : avez vous une autre solution pour avoir la liste de mes réglages? Dans le dernier Cura 5.7.2 tu as l'extension profile analyser. PS avec le 5.6. aussi. Qui ouvre une fenêtre dans ton navigateur ici firefox ou cela, c'est un fichier HTML , tu peux l'enregistrer ou trouver son chemin. "file:///C:/Users/internet/AppData/Local/Temp/5-7-2_cura_settings_compare.html"
Messages recommandés