fran6p Posté(e) Aout 13, 2024 Posté(e) Aout 13, 2024 Comme tous les 13 août, c'est aujourd'hui la journée internationale des gauchers (lien Wikipedia anglais, celui en français étant plus que minimaliste ) Révélation Donc bonne fête à tous les gauchers
PPAC Posté(e) Aout 13, 2024 Posté(e) Aout 13, 2024 Bonne fête ! Je vais tout de suite, allez chercher un tire-bouchon spécial gaucher. Pour fêter cela avec une bouteille fraichement ouverte et afin de m'entrainer à être un poil plus ambidextre 1
fran6p Posté(e) Aout 13, 2024 Auteur Posté(e) Aout 13, 2024 (modifié) J'avais bien du mal, il y a très longtemps, à l'école avec les porte-plumes et leur plume sergent major pas vraiment prévus pour des gauchers mais heureusement, le buvard lui était universel Modifié (le) Aout 13, 2024 par fran6p 2
PPAC Posté(e) Aout 13, 2024 Posté(e) Aout 13, 2024 Au billard français, car j'ai la chance d'en avoir un à la maison depuis tout petit, je suis presque ambidextre (certains coups sont plus simples si on change de main directrice).
Savate Posté(e) Aout 13, 2024 Posté(e) Aout 13, 2024 J'ai la chance d'être un gaucher contrarié (je suis souvent contrarié aussi mais c'est une autre histoire ) Ce qui m'a rendu par la force de choses ambidextre et j'avoue que c'est très pratique pour bricoler Mais de manière naturelle c'est quand même toujours la gauche (pour les mains) qui revient au galop 1
fran6p Posté(e) Aout 13, 2024 Auteur Posté(e) Aout 13, 2024 (modifié) il y a 11 minutes, PPAC a dit : certains coups sont plus simples si on change de main directrice C'est valable pour bon nombre de choses Révélation Tant qu'on est pas trop maladroit Révélation Modifié (le) Aout 13, 2024 par fran6p 3
divers Posté(e) Aout 14, 2024 Posté(e) Aout 14, 2024 (modifié) Le 13/08/2024 at 16:39, Savate a dit : Mais de manière naturelle c'est quand même toujours la gauche (pour les mains) qui revient au galop Et en plus tu arrives à courir sur les mains, bravo. (j’aurais pu la mettre dans une autre rubrique) Modifié (le) Aout 14, 2024 par divers 1
Messages recommandés