Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de lire ton précédent message @Vincent64 je n'avais effectivement pas détaillé les options dispo dans le menu

tu l'as découvert tout seul mais le changement de filament sera en lien avec la Qidi Box pour l'instant ça tombe dans le vide 😉

pour l'option Jump to Layer c'est simplement un positionnement, un exemple tu veux vérifier ton tranchage à la couche 28 plutôt que de tâtonner avec le slider tu y vas directement en rentrant le numéro de la couche que tu veux étudier 😉

 

  • J'aime 1
Posté(e)

super pjtlivjy, il me reste maintenant à me pencher sur ce problème de connexion et retour image avec le fameux Moonracker et fluidd qui ne sont pas mes amis et aussi la fameuse question sur l'espace de la porte avec le boitier (pour un caisson fermé et chauffé cela parait bizarre).

  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour à  tous..............

Jusqu'à présent tout allé bien, j'ai acheté du filament ASA Eryone, j'ai essayé de l'imprimer, après plusieurs réglages, j'ai réussi une pièce entière, mais la solidité est nul, elle casse de partout.

Pour moi, cela vient des réglages, mais lesquelles ???

Pour info , j'ai mis Filament ABS, 250° Température d'impression, 90° Température du plateau.

Sur QIDI Studio

Autre question (j'en profite) :

J'ai le sécheur Créality , j'aimerai le mettre au dessus de l'imprimante, mais coté droit alors que l'entré du filament ce fait par le coté gauche, une solution, svp ???

Posté(e)
il y a 8 minutes, Jean_Luc a dit :

Pour moi, cela vient des réglages, mais lesquelles ???

Les températures sont bonne mais la solidité est aussi dans d'autres paramètres.

D'autre part tous les filaments ne se valent pas. C'est la raison pour laquelle en ASA je n'achète qu'une ou deux marques même si elles sont plus chères.

Je ne connais pas Eryone.

  • +1 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Funboard29 a dit :

Les températures sont bonne mais la solidité est aussi dans d'autres paramètres.

D'autre part tous les filaments ne se valent pas. C'est la raison pour laquelle en ASA je n'achète qu'une ou deux marques même si elles sont plus chères.

Je ne connais pas Eryone.

Je te remercie, je vais voir si d'autres ont des idées.😉

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...