Nucleus Posté(e) Décembre 9, 2016 Posté(e) Décembre 9, 2016 Salut à tous je bricole / bidouille un peu et compte me lancer dans l'impression 3d afin que mes projet ressembles à quelques choses ( boîtier pièce ...) j'ai un budget de 600€ max Délirium sera me guider pour ça Bon soir
gisclace Posté(e) Décembre 9, 2016 Posté(e) Décembre 9, 2016 Bonsoir et sois le bienvenu sur le forum. N’hésite pas ouvrir une discussion dans la section concernée pour avoir un max d'infos ;-)
Motard Geek Posté(e) Décembre 19, 2016 Posté(e) Décembre 19, 2016 Le 09/12/2016 at 22:08, Nucleus a dit : j'ai un budget de 600€ max Toujours pas décidé ? Bienvenu en tout cas
Nucleus Posté(e) Décembre 19, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 19, 2016 Merci mais j'ai déjà passé commande avec deli j'ai pris la Mega i3 d'Anycubic : http://www.isa3d.fr/imprimante-3d/20-i3-mega-d-anycubic.html Je la reçoit avant Noel normalement de quoi faire un beau cadeau pour moi même Je l'ai mis dans la section mes imprimantes je l'attend avec impatience, deli l'a expédier ce matin (ahh il est fort ce deli) après avoir changer 40 milles fois ma commande car je savais pas quoi prendre comme filament Merci a tous pour m'avoir orienté
Nucleus Posté(e) Décembre 19, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 19, 2016 il y a 19 minutes, MatC a dit : Toujours pas décidé ? Bienvenu en tout cas J'avais oublié de te citer
Motard Geek Posté(e) Décembre 19, 2016 Posté(e) Décembre 19, 2016 Sympa ça, @delirium07 t'oublieras pas ma com'
delirium07 Posté(e) Décembre 19, 2016 Posté(e) Décembre 19, 2016 Il y a 1 heure, MatC a dit : Sympa ça, @delirium07 t'oublieras pas ma com' rhalala je cours a ma ruine ^^
Messages recommandés