Aller au contenu

Anycubic KOBRA S1 -> CoreXY compatible ACE Pro (Combo)

Messages recommandés

Posté(e)

C'est parti pour celles et ceux qui attendaient de connaitre le prix de lancement pour acheter la Kobra S1 Combo -> 519 € grâce au code promo "ANY"

Attention, ce prix n'est valable que quelques jours (jusqu'à dimanche) -> https://fr.anycubic.com/products/kobra-s1-combo

Premières livraisons prévues en mars pour l'Europe. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, guillaume31 a dit :

https://youtu.be/iMIUSBuNWv0?si=7OqN5GUB6fBuBz7m

Ça a l'air positif sur les premiers reviews en dehors du bruit.

mais est ce vraiment objectif et réaliste ... quelques heures d'impression et hop une conclusion ! je préfère un test au long comme j'en trouve sur certaines imprimantes sur ce forum 😉 

Posté(e) (modifié)
Le 02/01/2025 at 15:25, pjtlivjy a dit :

mais est ce vraiment objectif et réaliste ... quelques heures d'impression et hop une conclusion ! je préfère un test au long comme j'en trouve sur certaines imprimantes sur ce forum 😉 

N'hésites pas à craquer la tirelire et faire un test comme il se doit en bonne et due forme comme tu as pu le faire avec la Qidi Xmax4, ce serait une noble contribution pour le forum et je suivrais avec attention tes retours obtenus à la sueur de ton front 🤭 On aura alors la conviction d'avoir une source fiable !

Trêve de plaisanterie, niveau tarif c'est quand même très bien placé sur le papier face au concurrent, maintenant il faudra se faire une vraie idée avec les retours plus construits.

Modifié (le) par 3xkirax3
  • 1 month later...
Posté(e)

Pour faire le lien