Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, hyoti a dit :

Waouh 10 litres, je consomme moins de deux litres par an, après cela dépend du nombre d'impression que tu fais.

C'est bien utile pour les lunettes et le nettoyage des écrans par exemple les smartphones !!

🙂

si tu fais de l'impression 3D résines l'IPA descend vite c'est 4 a 10 L suivante la taille de ton wash 😉 tous dépend ce que l'on fait avec si c'est juste nettoyer du plateau ou plus 

il y a 32 minutes, PierreR63 a dit :

C'est quoi. J'ai pas suivi . Ce mapping ?

l'auto mapping des bobines configurer dans le CFS (types et couleurs) avec le fenêtre de préparation de ton tranchage sous Creality Print 😉

Posté(e) (modifié)

hic, non plus serieusement, je l'ai mis dans un spray et je vaporise puis essuie à l'essui tout et ça s'évapore rapidement. mais que c'est efficace !

Modifié (le) par Jems
Posté(e)
Il y a 9 heures, Jems a dit :

hic, non plus serieusement, je l'ai mis dans un spray et je vaporise puis essuie à l'essui tout et ça s'évapore rapidement. mais que c'est efficace !

J'utilise aussi un petit spray c'est le plus efficace et évite le gaspillage 😉 

Posté(e)
Le 09/07/2025 at 12:11, Carlito06 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi tu as ce pb, moi ca ne touche ou bloque pas particulièrement ...

C'est très bizarre effectivement, voici une photo de ce à quoi j'arrive : il me faut le rehausseur pour avoir un départ de tube pas trop cassé

ed90beb2-ccf6-4a3d-9ac4-934afd7b3068.jpg