MrMagounet Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures il y a 50 minutes, Carlito06 a dit : hummmm ok et ca s'achete ou de préférence? c'est genre ceci? Oui par exemple perso j'en ai reçu 2 fois 5m de PTFE par 2 fabriquant chinois en test, j'ai pas vraiment vue de différence entre les différentes marque il y a 50 minutes, hyoti a dit : Mais en allant sur la page d'accueil je ne vois plus le lien apparaître. tu l'as dans accessoires c'est un produit séparer de la ficher du magnet voila pourquoi tu l'as ici regarde il y a 18 minutes, PierreR63 a dit : Le gris . On voit le filament quand même mais ca fait plus classe Même dans le blanc tu vois le filament perso j'ai reçu des blanc j'ai donc utiliser les blanc. Certain conseille de prendre les Gris soit disant ce sont des versions ultra smooth je pense perso qu'il y a pas de réel différence, c'est plus esthétique et marketing 1
PierreR63 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 15 minutes, MrMagounet a dit : Oui par exemple perso j'en ai reçu 2 fois 5m de PTFE par 2 fabriquant chinois en test, j'ai pas vraiment vue de différence entre les différentes marque tu l'as dans accessoires c'est un produit séparer de la ficher du magnet voila pourquoi tu l'as ici regarde Même dans le blanc tu vois le filament perso j'ai reçu des blanc j'ai donc utiliser les blanc. Certain conseille de prendre les Gris soit disant ce sont des versions ultra smooth je pense perso qu'il y a pas de réel différence, c'est plus esthétique et marketing Oui je ne pense pas qu'il y ai une différence entre le blanc et le gris.
NOUNOURS13 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 19 heures, Jems a dit : Si la taille n'est pas un critère, prends une Bambulab X1C ou même une P1S ... Tu auras moins de problème. Plus de recul et un SAV meilleurs. Il y a 6 heures, JoOj a dit : Si j'étais toi, j'attendrais le 3eme trimestre. Les K2C et K2 pro vont sortir. ca sera forcément moins cher si tu ne cours pas après le volume d'impression Comme l'a si bien dit Mag, c'est le volume d'impression qui m'intéresse sur ce coup-là et que dans cette gamme de prix dans un caisson fermé, ben...y'a que la K2. Je crois que je vais arrêter de me mettre Martel en tête et passer à l'acte. En tous cas, une chose est sûre : comptez sur moi pour poser des questions à tire-larigot 4
Carlito06 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures on compte sur toi pour te prendre la tete 2
MrMagounet Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures En parlant de la K2 J'ai passer commande de pièce pour avoir du spare mais j'ai profiter de la commande pour prendre les gears en acier tremper pour upgrader l'extrudeur et voir si cela apporte un réel plus ou pas, je vais voir aussi si j'ai pas un ressort plus cour compatible avec l'extrudeur je suspect la nécessité d'avoir un ressort qui met moins de force sur le filament.
PierreR63 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, MrMagounet a dit : En parlant de la K2 J'ai passer commande de pièce pour avoir du spare mais j'ai profiter de la commande pour prendre les gears en acier tremper pour upgrader l'extrudeur et voir si cela apporte un réel plus ou pas, je vais voir aussi si j'ai pas un ressort plus cour compatible avec l'extrudeur je suspect la nécessité d'avoir un ressort qui met moins de force sur le filament. Les grands esprits se rencontrent. J'ai commandé les pignons métal la semaine dernière. Je devrais les avoir en début de semaine prochaine 1
Carlito06 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures je les regardais moi aussi mais yavait des ruptures de stock sur l'ensemble des 3 gears en acier...
PierreR63 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Carlito06 a dit : je les regardais moi aussi mais yavait des ruptures de stock sur l'ensemble des 3 gears en acier... Voila pourquoi on a pris que les lots avec les deux pignons disponibles. Pour le troisième on verra plus tard quand ca sera disponible 1
NOUNOURS13 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, MrMagounet a dit : je vais voir aussi si j'ai pas un ressort plus cour compatible avec l'extrudeur je suspect la nécessité d'avoir un ressort qui met moins de force sur le filament. Hâte d'avoir un retour sur ce ressort. Un gars proposait ça sur le Creality Cloud pour soulager la pression du ressort justement.
PierreR63 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, MrMagounet a dit : En parlant de la K2 J'ai passer commande de pièce pour avoir du spare mais j'ai profiter de la commande pour prendre les gears en acier tremper pour upgrader l'extrudeur et voir si cela apporte un réel plus ou pas, je vais voir aussi si j'ai pas un ressort plus cour compatible avec l'extrudeur je suspect la nécessité d'avoir un ressort qui met moins de force sur le filament. Qu'est ce qu'il a ce ressort ? Encore une merde a venir ?
hyoti Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, MrMagounet a dit : mais j'ai profiter de la commande pour prendre les gears en acier tremper pour upgrader l'extrudeur et voir si cela apporte un réel plus ou pas, Tu parles de pignons d'engrenage ou des deux "roues crantées" qui poussent le filament ? peux-tu indiqué le lien ? il y a une heure, MrMagounet a dit : je vais voir aussi si j'ai pas un ressort plus court compatible avec l'extrudeur je suspect la nécessité d'avoir un ressort qui met moins de force sur le filament Il est que cela appuie fort je pense que c'est liè aux imprimantes rapides ? cela peut être gênant pour le TPU, d'où le mod cité par @NOUNOURS13 https://www.crealitycloud.com/model-detail/680a44f3f8576ee3f9e5ec07?source=5 1
PierreR63 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, hyoti a dit : Tu parles de pignons d'engrenage ou des deux "roues crantées" qui poussent le filament ? peux-tu indiqué le lien ? Il est que cela appuie fort je pense que c'est liè aux imprimantes rapides ? cela peut être gênant pour le TPU, d'où le mod cité par @NOUNOURS13 https://www.crealitycloud.com/model-detail/680a44f3f8576ee3f9e5ec07?source=5 C'est ça Je viens de trouver ça sur AliExpress : 2,63€ | Kit d'engrenages d'extrudeuse de mise à niveau pour Creality K2 Plus Creality Hi Dual, engrenage de pilote d'extrudeuse hélicoïdal tout en métal, imprimante 3D revêtue DLC https://a.aliexpress.com/_EzYFDyO il y a 4 minutes, hyoti a dit : Tu parles de pignons d'engrenage ou des deux "roues crantées" qui poussent le filament ? peux-tu indiqué le lien ? Il est que cela appuie fort je pense que c'est liè aux imprimantes rapides ? cela peut être gênant pour le TPU, d'où le mod cité par @NOUNOURS13 https://www.crealitycloud.com/model-detail/680a44f3f8576ee3f9e5ec07?source=5 Pour une fois que je n'ai absolument aucun problème sur un truc. Et pour le TPU tout va bien. Et j'en imprime très très souvent. Et je sors une très belle qualité 1
hyoti Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Tu es sûr du prix, car si tu cliques sur la bonne couleur ce n'est plus le même et non expédiable en France ?
PierreR63 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 6 minutes, hyoti a dit : Tu es sûr du prix, car si tu cliques sur la bonne couleur ce n'est plus le même et non expédiable en France ? Certains c'est celui que j'ai commandé. Et d'ailleurs ca y est le troisième pignon est disponible. Modifié (le) il y a 14 heures par PierreR63
NOUNOURS13 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 19 minutes, PierreR63 a dit : Je viens de trouver ça sur AliExpress : 2,63€ | Kit d'engrenages d'extrudeuse de mise à niveau pour Creality K2 Plus Creality Hi Dual, engrenage de pilote d'extrudeuse hélicoïdal tout en métal, imprimante 3D revêtue DLC https://a.aliexpress.com/_EzYFDyO Fais attention parce qu'ils sont a priori en rupture du kit complet... Modifié (le) il y a 15 heures par NOUNOURS13
MrMagounet Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures @hyoti oui c'est les 2 gears d'entrainement du filament et le même modèle noir au même tarrif mais chez un autre vendeur car j'avais d'autre chose a prendre . @PierreR63 bien le pignons je le vois pas dispo a mon adresse perso. Pour le ressort j'ai pas forcement de soucis cela fait 6 mois que je suis d'origine mais je me suis fait la réflexion que le levier apportait trop de pression sur le filament, et je voudrais juste vérifier si cela serait pas plus fluide et efficace avec une pression légèrement moins forte. @NOUNOURS13 oui je ferais des retours sur les différentes modifications, si il y a une amélioration constaté ou non @PierreR63 au faite j'ai pensé a toi quand je suis tomber par hasard sur ce type de bed en graphite de R3men je ne connaissais pas j'avoue et cela m'intrigue je dois avouer 1
Galactic Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je vois que vous avez commandé du PTFE pour changer celui présent dans l'imprimante mais je croyais avoir lu que tout le PTFE de l'imprimante était déjà en 4x2.5. J'ai du louper quelque chose, pourquoi le changer ?
PierreR63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Galactic a dit : Je vois que vous avez commandé du PTFE pour changer celui présent dans l'imprimante mais je croyais avoir lu que tout le PTFE de l'imprimante était déjà en 4x2.5. J'ai du louper quelque chose, pourquoi le changer ? Il est en 4x2
Galactic Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 6 minutes, PierreR63 a dit : Il est en 4x2 Vous pensez changer la totalité du PTFE, CFS compris ? Avec un 2.5 quelqu'un à essayé le TPU sur le porte bobine externe ? Modifié (le) il y a 10 heures par Galactic
JoOj Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, MrMagounet a dit : @PierreR63 au faite j'ai pensé a toi quand je suis tomber par hasard sur ce type de bed en graphite de R3men je ne connaissais pas j'avoue et cela m'intrigue je dois avouer Ça fait grave envie !
Carlito06 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure comme par hazard sold out le modele k2 plus
Messages recommandés
Envoyé par Galactic,
protection du tube bowden et pneufit
Recommandé par MrMagounet
3 reactions
Aller à ce message