Fxr Posté(e) hier à 17:17 Posté(e) hier à 17:17 (modifié) Bonjour à tous, J'ai commandé la semaine dernière une Creality K2 Plus Combo sur le site officiel pour 1349€ et à ce jour 1249€ lien : Creality K2 Plus Combo Imprimante 3D . Le livreur me l'a livrée sans le CFS. j'ai compris ! Je l'ai donc refusée car, à part la photo, il n'y a pas de détails sur le contenu Merci d'avance pour votre aide ! Modifié (le) il y a 23 heures par Fxr
pascal_lb Posté(e) hier à 17:25 Posté(e) hier à 17:25 il y a 7 minutes, Fxr a dit : Le livreur me l'a livrée sans le CFS Il n'y a pas de carton en plus pour le CFS il est stocké à l'intérieur de l'imprimante
Fxr Posté(e) hier à 17:35 Posté(e) hier à 17:35 (modifié) À La Boulette, je pensais que le CFS était simplement dans un carton supplémentaire. Ils auraient dû préciser cela, car leur communication n’est pas très claire concernant le contenu. Pour moi, il serait utile qu’ils expliquent mieux ce qu’il y a dans un carton et chaque élément. Modifié (le) il y a 23 heures par Fxr
Poisson21 Posté(e) hier à 17:45 Posté(e) hier à 17:45 CFS 2 ou 4 ça doit être le nombre de CFS, ça doit se voir sur le prix.
Carlito06 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures a part mon pb initial de capteur, j'ai aucun pb avec le cfs... part contre l'extrudeur effectivement
Fxr Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures L'extrudeur de la K2 est un problème récurrent. Pensez-vous qu'il pourrait être modifié ou amélioré ?
Poisson21 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures @Lerallyeur j'imprime régulièrement de l'ASA Sunlu, et j'ai jamais eu de problème particulier, les impressions sont très propre. Par contre obligé de mettre un peu de Dimafix pour être sûr de l'adhérence.
Messages recommandés
Envoyé par Galactic,
protection du tube bowden et pneufit
Recommandé par MrMagounet
3 reactions
Aller à ce message