Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai commandé la semaine dernière une  Creality K2 Plus Combo sur le site officiel pour 1349€ et à ce jour  1249€  lien Creality K2 Plus Combo Imprimante 3D . Le livreur me l'a livrée sans le CFS. j'ai compris ! Je l'ai donc refusée car, à part la photo, il n'y a pas de détails sur le contenu 

Merci d'avance pour votre aide !

002.jpg

Modifié (le) par Fxr
Posté(e)
il y a 7 minutes, Fxr a dit :

Le livreur me l'a livrée sans le CFS

Il n'y a pas de carton en plus pour le CFS il est stocké à l'intérieur de l'imprimante 

Posté(e) (modifié)

À La Boulette, je pensais que le CFS était simplement dans un carton supplémentaire. Ils auraient dû préciser cela, car leur communication n’est pas très claire concernant le contenu.

Pour moi, il serait utile qu’ils expliquent mieux ce qu’il y a dans un carton et chaque élément.

Modifié (le) par Fxr
Posté(e)

CFS 2 ou 4 ça doit être le nombre de CFS, ça doit se voir sur le prix.

Posté(e)

a part mon pb initial de capteur, j'ai aucun pb avec le cfs... part contre l'extrudeur effectivement 😕 

Posté(e)

L'extrudeur de la K2 est un problème récurrent. Pensez-vous qu'il pourrait être modifié ou amélioré ?

Posté(e)

@Lerallyeur j'imprime régulièrement de l'ASA Sunlu, et j'ai jamais eu de problème particulier, les impressions sont très propre. Par contre obligé de mettre un peu de Dimafix pour être sûr de l'adhérence.