Brefab6 PostĂ©(e) Novembre 2 PostĂ©(e) Novembre 2 Bonjour a tous je suis novice, jâai achetĂ© dâoccase une imprimante 3D Anycubic I3 Mega, je mâexcuse dâavance pour le long texte, mais jâai pas mal cherchĂ© et fait des tests, demandĂ©s Ă des amis, je ne trouve pas, je dois expliquer tous ce que jâai dĂ©jĂ fait. Le problĂšme est le suivant :  lâimprimante se stoppe en plein impression. Se qui se passe suivent mes observations, est que quand je regarde sur le lâĂ©cran de lâimprimante je me mais dans la partie tempĂ©rature de lâextrudeur et Bed, juste avent que ça ne sâarrĂȘte la tempĂ©rature descend subitement de lâextrudeur. Donc la rĂ©sistance chauffante sâarrĂȘte pour une raison inconnue et jâai bien sĂ»r au moment oĂč je vois quâelle sâarrĂȘte 15s aprĂšs le message « T0 Senser Abnormal » donc jâai cherchĂ© pas mal de puis 20 jours.  Ce que jâai fait : RemplacĂ© la thermistance du Bed au dĂ©but car je nâai pas vu tous de suite le message dâerreur, jâĂ©tais sur pc avec Cura via le cĂąble USB, donc jâavais lu cela sur ce site que pouvait venir de lĂ . Puis autre par YouTube, jâavais vu que sa pouvais venir de cĂąble abimĂ© entre le Bed et lâintĂ©rieur, donc dĂ©montage et vĂ©rification complĂšte de ces cĂąbles en ouvrent complĂ©tement la gaine de protection rien de ce cĂŽtĂ©-lĂ , testĂ© avec testeur. Par aprĂšs jâai vu un autre truc que ça pouvait venir du slot SD du coup jâai pensĂ© que je devrais peut-ĂȘtre regarder aussi du cĂŽter du cĂąble USB et ca connectique rein non plus Par la suite jâai fait les tester avec des catres SD pareille, changer avec dâautre cĂąble USB, pareil    Ensuite je me suis aperçu du message dâerreur et de la descente de tempĂ©rature prĂ©cĂ©dant le message «T0 Senser Abnormal » donc jâai cherchĂ© de ce cĂŽtĂ©  changement de 3x thermistance de lâextrudeur idem pour la rĂ©sistance chauffante. Aussi sur une autre vidĂ©o que je devais vĂ©rifier le cĂąblage les fiches vertes il en a un qui a carrĂ©ment coupĂ© et soudĂ© les cĂąbles directement su