xavax Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 Bonjour, Je voudrais acheter une A1 combo mais avant je voudrais savoir si elle rentre dans le caisson souple de la CR10... Je voudrais connaitre la dimension au sol (profondeur et largeur) avec l'AMS à coté et la dimension en hauteur si l'AMS est accroché sur le dessus de l'imprimante. Merci d'avance
divers Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 Tu vas poser combien de fois cette question ? Tu as posé hier la même question et @pascal_lb t'as répondu très précisément et avec des photos. 1
pascal_lb Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 il y a 45 minutes, divers a dit : t'as répondu très précisément et avec des photos. Après je lui ai répondu pour une A1 mini et lui apparemment il veut pour une A1...
medmed Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 30s avec google.. https://wiki.bambulab.com/en/a1/manual/faq 1
xavax Posté(e) Novembre 14, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2024 désolé je n'avais pas vu la réponse de @divers Merci beaucoup. Je cherchais bien les dimensions de l'A1 . C'est bon ca passe dans le caisson a coté il fait 700mm de large et il faut 680mm par contre pour la hauteur avec l'AMS accroché je n'ai pas trouvé. et on verra bien ce qui convient le mieux mais en tout cas les filament ne seront pas dans l'humidité du sous sol pendant l'impression
divers Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 (modifié) Il ne te reste plus qu'à sortir la carte bleue, puis t'amuser avec cette bécane assez surprenante. Modifié (le) Novembre 14, 2024 par divers
hyoti Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 Il y a 4 heures, xavax a dit : par contre pour la hauteur avec l'AMS accroché je n'ai pas trouvé. et on verra bien ce qui convient Tu as lu trop vite, cela y est environ 80 cm : 1
Messages recommandés