Python Posté(e) Novembre 23 Posté(e) Novembre 23 Bonjour, J'ai installé une caméra Nebula pour ma V3 KE. Cela fonctionne bien sauf qu'elle passe de "couleur" à "noir et blanc" aléatoirement. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci
PPAC Posté(e) Novembre 23 Posté(e) Novembre 23 (modifié) Salutation il y a 8 minutes, Python a dit : sauf qu'elle passe de "couleur" à "noir et blanc" aléatoirement. Il me semble que c'est un "mode vision de nuit" qui s'active quand la luminosité ambiante passe sous un certain seuil. ( Donc si à côté d'une fenêtre avec la lumière du jours et non avec un éclairage constant et suffisant cela passe du "mode couleur" au "mode niveau de gris" (vision de nuit) en fonction de la luminosité ... ) Sur la Ender-3 V3 Plus, dans mes essais, le fait de cocher le mode pour la caméra sur l'écran de contrôle de l'imprimante ( mode nuit ou mode jours ) ne semblait pas fonctionner ( la caméra changée toujours de mode selon la luminosité ambiante ) Modifié (le) Novembre 23 par PPAC
Python Posté(e) Novembre 23 Auteur Posté(e) Novembre 23 Voilà une explication claire, nette & précise. Et en plus c'est vrai !! Merci.
Messages recommandés