BO105cbs Posté(e) hier à 07:54 Auteur Posté(e) hier à 07:54 Il y a 19 heures, pjtlivjy a dit : peut être jusque le pressure advance à affiner Il est d'"usine" c'est à dire avec un pressure advance à 0.97 donné par le constructeur, peut être est-ce "affinable". Mais avant faut vraiment que je trouve sa température de fusion idéale, et la rétraction qui sait ? Bref, je verrais cela quant les températures extérieures auront plus que chutées. Là une imprimante dégageant de la chaleur dans mon minuscule bureau, serait un supplice que je ne m'impose pas....
fran6p Posté(e) hier à 09:05 Posté(e) hier à 09:05 il y a une heure, BO105cbs a dit : un pressure advance à 0.97 donné par le constructeur Ça me parait ÉNORME . Cette valeur ne correspondrait-elle pas plutôt au (rapport de) débit du filament ? 2
pjtlivjy Posté(e) hier à 10:32 Posté(e) hier à 10:32 salut @BO105cbs en valeur moyenne et en prenant une plage large pour un Petg sur nos imprimantes récentes et en direct drive, on est plus entre 0.05 et 0.1
BO105cbs Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures Il y a 7 heures, fran6p a dit : Cette valeur ne correspondrait-elle pas plutôt au (rapport de) débit du filament ? Heu c'est pas BO de vieillir, la vue se trouble, le clic de souris devient incertain, les doigts fourchent sur le clavier, etc, etc.... 1 1 1
fran6p Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Encore plus avec ces chaleurs suffocantes qui parfois créent des hallucinations . Moralité : penser à bien s'hydrater (mais pas avec du monoxyde dihydrogène (voir ici (divulgâchage : humour )). 1 1
BO105cbs Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 12 heures, fran6p a dit : Moralité : penser à bien s'hydrater Vi, Jus de raisin fermenté, ou cervoise gouleyante bien fraîche 1
Messages recommandés