Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 19 heures, pjtlivjy a dit :

peut être jusque le pressure advance à affiner

Il est d'"usine" c'est à dire avec un pressure advance à 0.97 donné par le constructeur, peut être est-ce "affinable". Mais avant faut vraiment que je trouve sa température de fusion idéale, et la rétraction qui sait ? Bref, je verrais cela quant les températures extérieures auront plus que chutées. Là une imprimante dégageant de la chaleur dans mon minuscule bureau, serait un supplice que je ne m'impose pas....🤣

Posté(e)
il y a une heure, BO105cbs a dit :

un pressure advance à 0.97 donné par le constructeur

Ça me parait ÉNORME 😱.

Cette valeur ne correspondrait-elle pas plutôt au (rapport de) débit du filament ?

🙂 

• +1 2
Posté(e)

salut @BO105cbs en valeur moyenne et en prenant une plage large pour un Petg sur nos imprimantes récentes et en direct drive, on est plus entre 0.05 et 0.1 😉

Posté(e)
Il y a 7 heures, fran6p a dit :

Cette valeur ne correspondrait-elle pas plutôt au (rapport de) débit du filament ?

😳 Heu c'est pas BO de vieillir, la vue se trouble, le clic de souris devient incertain, les doigts fourchent sur le clavier, etc, etc.... 🤣

image.jpeg.4ffb4cb070a6872d661e2942bd4b2129.jpeg

• J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Posté(e)

Encore plus avec ces chaleurs suffocantes qui parfois créent des hallucinations 🤭. Moralité : penser à bien s'hydrater (mais pas avec du monoxyde dihydrogène (voir ici (divulgâchage : humour 😄)).

• Haha 1
  • +1 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, fran6p a dit :

Moralité : penser à bien s'hydrater

Vi, Jus de raisin fermenté, ou  cervoise gouleyante bien fraîche 🤣

• +1 1