xavax Posté(e) Décembre 17, 2024 Posté(e) Décembre 17, 2024 Bonjour, J'ai fait une impression depuis la carte SD directement, et je n'accède pas au timelapse sur la carte SD depuis bambustudio. Je voulais accéder également aux modele mais j'ai le même message Comment fait on ? Merci pour votre aide
Ironblue Posté(e) Décembre 17, 2024 Posté(e) Décembre 17, 2024 Pour le Timelaspe il faut que tu coche la case Timelaspe avant de l'envoyer à l'imprimante par défaut il est toujours décoché. Pour les modèles je ne sais pas, perso je retrouve les miens sur la carte.
xavax Posté(e) Décembre 17, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 17, 2024 Depuis l’application mobile cnest possible d’accéder aux timelapse ? je pense qu’il m’en a fait un car il a fait une petite tour entre chaque couche. d’ailleurs faut que je trouve comment désactiver ça
RFN_31 Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 Ce message ne dit pas que tu n'y accèdes pas, il dit juste que le répertoire est vide... 1
xavax Posté(e) Décembre 18, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2024 ba oui mais il y a quelque chose au moins dans les modele puisseque j'ai imprimé depuis la carte directement depuis l'imprimante
pascal_lb Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 Il y a 10 heures, xavax a dit : l a fait une petite tour entre chaque couche. Ce n'est pas parce que ça fait une tour que le Time lapse est en route, tu peux désactiver cette tour dans l'onglet "multi filament" As tu fait comme l'indique @Ironblue un peu plus haut pour activer le Time lapse ?
xavax Posté(e) Décembre 18, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 18, 2024 il y a 2 minutes, pascal_lb a dit : As tu fait comme l'indique @Ironblue un peu plus haut pour activer le Time lapse ? non car je l'ai fait directement depuis la carte SD je n'ai pas eu cette option a cocher. meme s'il n'a pas fait de timelapse je devrais au moins pouvoir accéder aux modele enregistrés sur la carte. ou alors les modele fourni par bambu ne sont pas stocker sur la carte SD ? on est bien d'accord que l'imprimante peut faire une tour pour du multicouleur mais dans ce cas je suppose qu'il ne fait la tour qu'a chaque changement de couleur. la il ma fait un bout de tour a chaque couche j'ai l'impression. J'ai imprimé le fichier avec les jetons bambu P1S_Bambulab Badge by Bambu Lab_PLA Si je mets Lisse ici, lorsque je tranche j'ai bien la tour sur le plateau. Si j'envoie a l'imprimante et que je décoche time laps il ne fera pas la tour alors ? Il remodifie le Gcode ?
divers Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 (modifié) Tu devrais regarder des tutos pour apprendre a te servir du trancheur, cela te ferais gagner du temps (Youtube est ton ami). Modifié (le) Décembre 18, 2024 par divers 1
Ironblue Posté(e) Décembre 18, 2024 Posté(e) Décembre 18, 2024 La capture d'écran que tu à mit c'est pour choisir le mode de timelapse pas pour l'activer, il faut que tu coche (pour chaque impression) la case que je t'ai indiquée dans mon premier poste. Pour les modèles sur la carte, à mon avis ceux déjà présent sont dans un répertoire qui n'est pas accessible depuis les applis, essais une impression que tu aura envoyer depuis bambu studio, normalement elle devra apparaitre. Pense à vider de temps en temps ta carte surtout si tu fait des timelapse... 1
Messages recommandés