Ironblue Posté(e) Janvier 21 Posté(e) Janvier 21 Le 20/01/2025 at 10:04, Zetif a dit : Bonjour, je possède celui ci depuis quelques années et j'en suis très satisfait https://www.amazon.fr/gp/product/B0052Y3ICG/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1 Est ce que tu le fait fonctionner avec ta X1 ? j'ai un Eaton Ellipse PRO 1200VA et il se met en sécurité lors de la chauffe du plateau de la P1S mais j'avais aussi l'ordi et la box de branchés dessus, peut être que juste l'imprimante ça passe...
Zetif Posté(e) Janvier 22 Posté(e) Janvier 22 Bonjour @Ironblue, pas de problèmes pour moi, j'ai juste mon X1C branchée dessus. J'ai déjà eu des micro coupure et l'imprimante ne s'est aperçue de rien.
Ironblue Posté(e) Janvier 22 Posté(e) Janvier 22 J'ai vérifiée, je suis à 20% d'utilisation de la capacité de l'onduleur avec l'ordi (en mode tranquille, pas essayée en mode jeu) et la box donc le pic de chauffe de l'imprimante doit être au dessus des 80% restant, bon vu que l'ordi coûte beaucoup plus cher qu'une impression potentiellement ratée, je préfère de continuer à protéger l'ordi.
svp2015 Posté(e) Janvier 23 Auteur Posté(e) Janvier 23 Bonjour, voici les dernières nouvelles du front Thank you for your feedback, I truly apologize for the inconvenience. We are currently in communication with the R&D Team, and I will reach out to you again with any updates. Please rest assured. Kind regards, Bambu Lab Customer Support Vous en pensez quoi ?
pascal_lb Posté(e) Janvier 23 Posté(e) Janvier 23 il y a 1 minute, svp2015 a dit : Vous en pensez quoi ? Pas grand chose, il étudie la question mais est ce que ça va déboucher sur quelque chose ? Wait and see
pjtlivjy Posté(e) Janvier 23 Posté(e) Janvier 23 il y a 44 minutes, pascal_lb a dit : Pas grand chose, il étudie la question mais est ce que ça va déboucher sur quelque chose ? Wait and see n'oublions pas non plus que cette imprimante a été achetée d'occasion et qu'on peut aussi s'interroger sur sa précédente vie, non pas que je mettes en doute l'honnêteté du vendeur mais que sait on des conditions de livraison etc etc Révélation qui a dit tombé du camion une chute est si vite arrivée un onduleur et on ne se casse plus la tête et de toutes façons au delà des 15 minutes, ça sera visible sur la pièce
svp2015 Posté(e) Février 9 Auteur Posté(e) Février 9 Bonjour un peu de nouvelles fraiches en ce dimanche matin !!! J'ai du refaire un dernier test de cube avec une commande G28 X (Auto Home) tous les 4cm. Etant bonne élève je leurs ai donc envoyé vidéo et logs et attendre patiemment leur analyse. Ce matin j'ai eu le plaisir de voir une notification de leur support pour simplement me dire : Thank you for your feedback, Considering your situation, we have decided to proceed with a Return & Replacement on your behalf. Maintenant comme c'est un "cadeau d'anniversaire" de mes "amis" ou je possède the Order Id, j'espère qu'ils ne feront aucune difficulté à faire marcher la garantie et procéder à un échange. Par contre s'il y a échange et pour la résolution de problème, bien là on en saura pas plus. Test Model (G28 X)_1738727439819_fbev0.3mf 1
pjtlivjy Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 @svp2015 cool ça à partir du moment ou tu as le numéro de commande, il n'y aura pas de difficultés de toute façon la garantie est cédée lors d'une vente ou d'un don il me semble
3xkirax3 Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 Intéressant, je suis content pour toi parce parce que normalement de ton côté ça devrait régler le problème. D'un point de vu solution, ceux qui ont le même problème resteront sur leur faim haha. Mais c'est la vie ! Je ne sais pas pourquoi, je sens que tu ne tarderas pas à torturer ta nouvel imprimante dès réception
pleinair37 Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 (modifié) Je profite de la remontée du sujet pour apporter ma petite expérience... Voulant faire un test de surface irrégulière sur une pièce, j'ai d'abord fait un petit cube pour voir si l'effet me convenait... Et comme le sujet est ressorti, je me suis dit que j'allais aussi en profiter pour faire le coup de la panne... Donc arrivé à environs 1/3 de mon cube de test j'ai mis la P1S sur Off pendant 10s. Après avoir rallumé l'imprimante, l'appli me demande si je veux reprendre l'impression (le message précise bien de vérifier si la pièce est toujours fixée au plateau)... Je reprends donc l'impression, tout à l'air d'aller bien, je ne constate pas de décalage. Par contre pas de remise en route des ventilos, je me dis que peut être à la 2ème couche de reprise... Eh bien non, toujours pas de ventilo ! Je remets donc en manu les ventilos et la pièce se termine correctement... Résultat, pas de décalage, mais un petit pâté là ou la couche a repris et une bande de 2-3 couches tout le tour un peu rétractée et plus translucide (PLA transparent) là ou il n'y avait pas de ventille... Edit : Je précise aussi que à la reprise, j'ai eu droit à une petite purge de filament, histoire de remettre en pression le PLA j'imagine... Modifié (le) Février 9 par pleinair37
pjtlivjy Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 à l’instant, pleinair37 a dit : Je reprends donc l'impression, tout à l'air d'aller bien, je ne constate pas de décalage. Par contre pas de remise en route des ventilos, je me dis que peut être à la 2ème couche de reprise... Eh bien non, toujours pas de ventilo ! Je remets donc en manu les ventilos et la pièce se termine correctement... ça supposerait qu'il repart comme pour une première couche
pleinair37 Posté(e) Février 9 Posté(e) Février 9 Bah normalement les ventilos auraient du se remettre en route des la 2ème couche de reprise... Là au bout de la 3ème, toujours pas de ventille, c'est moi qui ai repassé les ventillos en manu..
Messages recommandés