arno-p Posté(e) Décembre 13, 2016 Posté(e) Décembre 13, 2016 Bonjour, Après plusieurs recherches sur la mise en place d'un plateau chauffant sur une Discovery 200, je n'ai toujours pas trouvé de réponses à certaines de mes questions. Un power expender est il indispensable ? (Plusieurs (vielles) discussions sur le forum n'en fesaient pas mention (juste qu'il fallait changer d'alim), c'est donc pour cela que je demande) Au niveau du plateau, ne faut il pas l'isoler thermiquement ? Quelle différence entre le plateau mk2 - mk3 ? Merci d'avance pour vos réponses, Arno P.
Patrick013 Posté(e) Décembre 13, 2016 Posté(e) Décembre 13, 2016 Salut Tu trouveras des réponses ICI. De plus, tu vas te faire tirer les oreilles par un modo car tu n'est pas passé par la case présentation. A+
gisclace Posté(e) Décembre 13, 2016 Posté(e) Décembre 13, 2016 Exactement @Patrick013 !!! @arno-p, merci de faire un tour par la présentation.
arno-p Posté(e) Décembre 13, 2016 Auteur Posté(e) Décembre 13, 2016 Merci pour ces réponses, c'est étrange que je n'ai pas trouvé ce topic avec la recherche La présentation, j'avoue ne pas la faire habituellement sur les forums, mais ici vous semblez y tenir, ça arrive
Messages recommandés