Anzym PostĂ©(e) Janvier 23 PostĂ©(e) Janvier 23 Comme dit dans le titre : Salut, c'est Anzym ! Je m'inscrit avec pas mal de retard (je sais), mais voilĂ je m'intĂ©resse Ă tout ce qui touche Ă l'impression 3D, mais plus particuliĂšrement Ă la peinture de figurines rĂ©sine. DerniĂšrement, j'essaie aussi de me mettre Ă la gravure laser avec l'aide de mon mari ! D'ailleurs, je l'aide pour sa chaĂźne YouTube (oui je parle de @isidon â„) avec mes petites mains et mon esprit "crĂ©atif". M'enfin, je ne sais pas trop quoi dire. Si ce n'est que : j'aime pas les poivrons, j'aime bien la rĂ©sine. Bonne journĂ©e 5
pommeverte Posté(e) Janvier 23 Posté(e) Janvier 23 (modifié) C'est pas trop tÎt, ça manquait de clowns (dans le bon sens du terme ) sur le forum Au fait, bienvenue parmi nous! Modifié (le) Janvier 23 par pommeverte 2
Anzym Posté(e) Janvier 23 Auteur Posté(e) Janvier 23 il y a 27 minutes, pommeverte a dit : C'est pas trop tÎt, ça manquait de clowns (dans le bon sens du terme ) sur le forum Au fait, bienvenue parmi nous! Haha merci beaucoup !
Anzym Posté(e) Janvier 23 Auteur Posté(e) Janvier 23 il y a 27 minutes, PPAC a dit : Bienvenue sur le forum !  Merci beaucoup!
pascal_lb PostĂ©(e) Janvier 23 PostĂ©(e) Janvier 23 Bonjour @Anzym bienvenue chez les imprimeurs fousÂ
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 23 PostĂ©(e) Janvier 23 Il y a 5 heures, Anzym a dit : (oui je parle de @isidon â„) Dans quelques annĂ©es on aura peut-ĂȘtre droit Ă la prĂ©sentation de vos enfants  Bienvenue en tout cas et merci pour ta participation indirecte aux vidĂ©os du site 1
jcjames_13009 PostĂ©(e) Janvier 23 PostĂ©(e) Janvier 23 Il y a 9 heures, Anzym a dit : D'ailleurs, je l'aide pour sa chaĂźne YouTube (oui je parle de @isidon â„) avec mes petites mains et mon esprit "crĂ©atif". Salut Aide trĂšs efficace en tous cas. Bienvenue sur le fofo A+ JC
Messages recommandés