Anzym Posté(e) Janvier 23 Posté(e) Janvier 23 Comme dit dans le titre : Salut, c'est Anzym ! Je m'inscrit avec pas mal de retard (je sais), mais voilà je m'intéresse à tout ce qui touche à l'impression 3D, mais plus particulièrement à la peinture de figurines résine. Dernièrement, j'essaie aussi de me mettre à la gravure laser avec l'aide de mon mari ! D'ailleurs, je l'aide pour sa chaîne YouTube (oui je parle de @isidon ♥) avec mes petites mains et mon esprit "créatif". M'enfin, je ne sais pas trop quoi dire. Si ce n'est que : j'aime pas les poivrons, j'aime bien la résine. Bonne journée 5
pommeverte Posté(e) Janvier 23 Posté(e) Janvier 23 (modifié) C'est pas trop tôt, ça manquait de clowns (dans le bon sens du terme ) sur le forum Au fait, bienvenue parmi nous! Modifié (le) Janvier 23 par pommeverte 2
Anzym Posté(e) Janvier 23 Auteur Posté(e) Janvier 23 il y a 27 minutes, pommeverte a dit : C'est pas trop tôt, ça manquait de clowns (dans le bon sens du terme ) sur le forum Au fait, bienvenue parmi nous! Haha merci beaucoup !
Anzym Posté(e) Janvier 23 Auteur Posté(e) Janvier 23 il y a 27 minutes, PPAC a dit : Bienvenue sur le forum ! Merci beaucoup!
Motard Geek Posté(e) Janvier 23 Posté(e) Janvier 23 Il y a 5 heures, Anzym a dit : (oui je parle de @isidon ♥) Dans quelques années on aura peut-être droit à la présentation de vos enfants Bienvenue en tout cas et merci pour ta participation indirecte aux vidéos du site 1
jcjames_13009 Posté(e) Janvier 23 Posté(e) Janvier 23 Il y a 9 heures, Anzym a dit : D'ailleurs, je l'aide pour sa chaîne YouTube (oui je parle de @isidon ♥) avec mes petites mains et mon esprit "créatif". Salut Aide très efficace en tous cas. Bienvenue sur le fofo A+ JC
Messages recommandés