pascal_lb Posté(e) mardi à 14:56 Posté(e) mardi à 14:56 (modifié) Des news sur le système multi couleurs de la Centauri Carbon, sur le groupe Face de bouc officiel des utilisateurs de la CC, Owen Ou l'administrateur du groupe a posté ceci : "Juste pour clarifier : ELEGOO n'a pas arrêté le développement du système multicolore Centauri Carbon - il est toujours en cours. Beaucoup d'entre vous sont intéressés par la conception du porte-filament, alors je partage plus d'infos aujourd'hui : Premièrement, le porte-filament est installé avec une pièce supplémentaire. Deuxièmement, le porte-filament est passif (sans moteur), mais il peut tourner pour éviter l'emmêlage du filament. Vous pouvez voir comment ça fonctionne entre les échanges de la vidéo de la dernière fois." Ce post comporte une vidéo montrant les "portes filaments", voici 2 images extraites de cette vidéo On peut voir une barre vissée sur le coté de la CC avec les portes bobines qui sont apparemment du même style que sur l'AMS Lite de Bambu lab CAD qu'ils comportent un système avec ressort qui maintient en tension les filaments lors des déchargements Sur cette autre photo on voit clairement le système Canvas de la CC2, j'en déduit que pour la Centauri Carbon première version le système multi couleurs ne sera pas du style AMS mais qu'il sera sans doute sous forme de kit adaptant le système de la CC2 pour la CC1 Après c'est juste mes déductions personnelles, donc encore et toujours Wait and See Je ne sais pas si vous pouvez visualiser la vidéo ci dessous ou là on peut voir l'ensemble du système https://www.facebook.com/reel/1793973274653203 Sinon une petite photo Modifié (le) mardi à 15:03 par pascal_lb 1
Messages recommandés