xavax Posté(e) Février 6 Posté(e) Février 6 Bonjour, Je cherche a comprendre pour parfois lorsque j'imprime avec une seule couleur j'ai une tour de nettoyage qui est faite. pourtant elle n'apparait pas sur bambou studio Je n'ai pas activé le Timeplapse. Merci pour votre aide
pleinair37 Posté(e) Février 6 Posté(e) Février 6 Salut, tu l'as désactivée dans BambuStudio ? Tu n'utilises pas un autre filament pour faire les supports (PETG par exemple) ?
xavax Posté(e) Février 6 Auteur Posté(e) Février 6 Non elle n’est pas désactivée mais s’il n’y a qu’une seule couleur pourquoi en faire une ? je la laisse toujours activée et je n’ai pas toujours la tour de nettoyage. d’ailleurs quand il y a vraiment un changement de couleur la tour de nettoyage apparaît aussi sur bambu je ne comprends pas du coup …
3xkirax3 Posté(e) Février 6 Posté(e) Février 6 Je n'ai pas la réponse mais je suis intéressé de la connaitre si quelqu'un l'a car effectivement c'est curieux
Ironblue Posté(e) Février 6 Posté(e) Février 6 Chez moi la tour est toujours activée et j'en ai jamais eu si j'imprime avec une couleur (bon j'espère que ca va continuer et que votre poste va pas me porté la poisse...), la seule fois ou j'en ai eu une avec une couleur, c'est en imprimant un truc prit sur makerworld avec les paramètres du maker. 1
Messages recommandés