samcat Posté(e) Février 25 Posté(e) Février 25 Bonjour J'ai récemment acheté un CRtouche pour ma cr10 v3 mais je n'arrive pas a installer le nouveau frimewar Je suis aller voir sur le site où je télécharge mes fichiers et ils n'y a que 2 fichier dont 1 qui ne m'intéresse pas. Je voudrais savoir si vous savez donc pourquoi est ce que je n'arrive pas et donc comment je peu faire. Merci pour vos réponses
papagalak Posté(e) Février 25 Posté(e) Février 25 @samcat as tu regardé là par contre attention au câblage qui a l'air différent d'un BlTouch
samcat Posté(e) Février 25 Auteur Posté(e) Février 25 Ah non je n'ai pas regardé la merci Comment sa ? Qu'est ce qu'il y a de différent dans le câblage ?
papagalak Posté(e) Février 25 Posté(e) Février 25 si le câblage est le même je peut te donne le firmware que m'avait fait @pommeverte Configuration.h Configuration_adv.h firmwareV2.hex tu as le fichiers marlin utilisés pour compiler le firmware. attention à la position du BlTouch ...
samcat Posté(e) Février 25 Auteur Posté(e) Février 25 j'ai aissayer d'installer le frimeware du site de creality en passant par cura avec un cable usb. sa a marché mais l"ecran affiche au bout de 30 seconde "heating failed printer halted please reset" je tien a precisé que j'ai juste le boitier avec le bloc d'alim la carte mere et l'ecran avec moi le reste de l'imprimante avec les moteur le corps de chauffe ect ne sont pas branché car je ne peu pas transporté avec moi une cr 10 complete
gerardm Posté(e) Février 25 Posté(e) Février 25 il y a 3 minutes, samcat a dit : "heating failed printer halted please reset" Si le corps de chauffe n'est pas branché c'est plurôt cohérent. 1
papagalak Posté(e) Février 25 Posté(e) Février 25 il y a 2 minutes, samcat a dit : sa a marché mais l"ecran affiche au bout de 30 seconde "heating failed printer halted please reset" Normal, puisqu’il n’y a pas de bed n’y corps de chauffe
samcat Posté(e) Février 25 Auteur Posté(e) Février 25 d'accord merci oui c vrai j'y avais pas penser c un peu bete desolé en tout cas merci de m'avoir aider demain j'irai tester tout sa et je vous tiendrai au courant
samcat Posté(e) Mars 1 Auteur Posté(e) Mars 1 C'est tout bon le crtouch fonctionne parfaitement bien je vous remercie de votre aide
Messages recommandés