Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

J'ai récemment acheté un CRtouche pour ma cr10 v3 mais je n'arrive pas a installer le nouveau frimewar 

Je suis aller voir sur le site où je télécharge mes fichiers et ils n'y a que 2 fichier dont 1 qui ne m'intéresse pas.

Je voudrais savoir si vous savez donc pourquoi est ce que je n'arrive pas et donc comment je peu faire.

Merci pour vos réponses 

Posté(e)

j'ai aissayer d'installer le frimeware du site de creality en passant par cura avec un cable usb.

sa a marché mais l"ecran affiche au bout de 30 seconde "heating failed printer halted please reset" 

je tien a precisé que j'ai juste le boitier avec le bloc d'alim la carte mere et l'ecran avec moi 

le reste de l'imprimante avec les moteur le corps de chauffe ect ne sont pas branché car je ne peu pas transporté avec moi une cr 10 complete 

Posté(e)
il y a 3 minutes, samcat a dit :

"heating failed printer halted please reset"

Si le corps de chauffe n'est pas branché c'est plurôt cohérent.😷

• +1 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, samcat a dit :

sa a marché mais l"ecran affiche au bout de 30 seconde "heating failed printer halted please reset" 

Normal, puisqu’il n’y a pas de bed n’y corps de chauffe 

• fran6p changed the title to Installation du firmware pour crtouch sur cr10 v3
Posté(e)

d'accord merci oui c vrai j'y avais pas penser c un peu bete desolé 

en tout cas merci de m'avoir aider demain j'irai tester tout sa et je vous tiendrai au courant