Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 23 heures, Jems a dit :

Sinon depuis que j'ai installé la nouvelle buse, je suis en panne, la buse ne chauffe plus, la sonde indique une température normale donc je pense au corps de chauffe... SAV ou pas ? j

bien sûr, elle est neuve sous garantie et monter une buse de 0.6 mm fait partie des opérations possibles

Posté(e)

le truc c'est que sur Amazon je ne trouve pas la partie SAV,  Seulement le renvoi de l'imprimante entière. Et c'est juste en montant la nouvelle buse et nouveau heatbreak.

j'ai envoyé 2 mail a flashforge 1 a support@flashforge.com et l'autre à flash12@flashforge.com d'aprés 1 membre de la page flashforge facebook.

Posté(e)

je crois avoir touvé le problème, mon dieu que c'est compliqué de démonté cette tête d'impression, Reste a trouvé les pièces détachées mais je vois que ça ressemble beaucoup a la bambulab A1... Pas de réponse de flashforge j'ai trouvé en passant via Amazon. l'ensemble est a 42€ sur Aliexpress ! pour info quand j'ai démonté le pad blanc était déjà cassé !

image.thumb.jpeg.b7308b825838412328785f82e93da472.jpeg   image.thumb.jpeg.d1955c777366a63bf7673d48eef76a81.jpeg

A suivre...

• Triste... 1
Posté(e)

Que ce soit sur Amazon ou par mail, plus aucune réponse de FLashforge, j'ai commandé a mes frais un nouvel ensemble, 42€ sur Aliexpress.

Un peu déçu.

• Triste... 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Jems a dit :

Que ce soit sur Amazon ou par mail, plus aucune réponse de FLashforge, j'ai commandé a mes frais un nouvel ensemble, 42€ sur Aliexpress.

Un peu déçu.

Tu aurais du contacter le SAV d’Amazon directement et non pas le vendeur sur Amazon, il aurait remonté ton historique de chat et aurait fait le nécessaire en mettant un coup de pied au fesse du vendeur, ça met déjà arrivé pour un autre produit qui a rien avoir avec l’impression 3d, Amazon m’as remboursé à la place du vendeur et ils leurs ont envoyé la note à la fin, Amazon l'a dessus est intraitable.

Posté(e) (modifié)

Alors plusieurs mail :

flash20@flashforge.com

flash16@flashforge.com

support@flashforge.com

et sur Amazon ils me disaient m'avoir répondu 3 fois sans réponse de ma part mais je n'ai rien reçu, pas même dans les spam jusqu'au mail de samedi de flash20 que je n'ai vu que le dimanche, bref un bazar sans grandes avancées.

à l’instant, Moucklee a dit :

Tu aurais du contacter le SAV d’Amazon directement et non pas le vendeur sur Amazon, il aurait remonté ton historique de chat et aurait fait le nécessaire en mettant un coup de pied au fesse du vendeur, ça met déjà arrivé pour un autre produit qui a rien avoir avec l’impression 3d, Amazon m’as remboursé à la place du vendeur et ils leurs ont envoyé la note à la fin, Amazon l'a dessus est intraitable.

J'aurais bien voulu mais j'ai pas trouvé comment faire, la seule option qui s'offrait à moi, c'était un retour/renvoi. ou poser une question au vendeur ce que j'ai fait !

Modifié (le) par Jems
Posté(e)
il y a 10 minutes, Jems a dit :

Alors plusieurs mail :

flash20@flashforge.com

flash16@flashforge.com

support@flashforge.com

et sur Amazon ils me disaient m'avoir répondu 3 fois sans réponse de ma part mais je n'ai rien reçu, pas même dans les spam jusqu'au mail de samedi de flash20 que je n'ai vu que le dimanche, bref un bazar sans grandes avancées.

J'aurais bien voulu mais j'ai pas trouvé comment faire, la seule option qui s'offrait à moi, c'était un retour/renvoi. ou poser une question au vendeur ce que j'ai fait !

Va sur l’apps Amazon 

rend toi sur « compte »

IMG_1064.thumb.jpeg.7335cf54b9338eb9e5f50e46492be393.jpeg

puis tu clique sur « Nous contacter »

IMG_1065.thumb.jpeg.cdbd4d7fda21ae3484c02fa88afa1213.jpeg

Ensuite tu défile jusqu’à ta commande et tu devrais pouvoir entrer en contact avec le SAV d’Amazon et non celui de Flashforge 

• J'aime 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

@Jems j'utilise support@flashforge.com et pour l'instant j'ai toujours eu des réponses 😕

ce qu'indique @Moucklee est puissant car ils ont des obligations à tenir vis à vis d'Amazon et à chaque fois que j'ai utilisé ce canal même pour une simple question, ça bouge et vite car le vendeur est tenu de répondre sous 48 h

• +1 1
  • Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, pjtlivjy a dit :

@Jems j'utilise support@flashforge.com et pour l'instant j'ai toujours eu des réponses 😕

Ben ils m'ont montré capture d'écran a l'appui qu'ils me répondaient mais moi j'ai rien sur ma boîte mail free, ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu sur ma boîte free un mail de flash26 mais pas les autres.

@MouckleeMerci pour ton tuto, j'enclencherai ça demain si pas de réponse aujourd'hui non plus.

ça manque tout de même de pièce détachées cette hotend, 100€ sur amazon et 42 sur aliexpress... bon j'aurais un spare mais bon, ça pique...

ça ressemble beaucoup a celle de la Bambulab A1 mais je voudrais être sur avant !

C'est bête car j'ai reçu mon Space pi x4 et j'ai installé les portes bobines avec le mod ressort dedans, j'aurais voulu testé ça mais en panne depuis 10 jours, j'ai également installé l'enclosure (oui j'ai craqué 64€ fdp in en fait et non en plus). bref elle prend la poussière.

j'ai également conçu un poop chute inspiré de celui que j'ai trouvé pour la K2 plus pour les tubes segmentés et ici également.

• Merci ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Jems a dit :

Ben ils m'ont montré capture d'écran a l'appui qu'ils me répondaient mais moi j'ai rien sur ma boîte mail free, ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu sur ma boîte free un mail de flash26 mais pas les autres.

je suppose que tu as fouillé dans le répertoire Spam, ils ne sont pas à l'abris d'avoir fait une erreur d'envoi ☺️

il est tout à fait possible que Free soit à l'origine du problème de non-réception de tes emails, notamment à cause de leur système de filtrage et des relais SMTP tiers qu'ils utilisent (comme ceux d'Orange ou Zimbra selon les cas), ou encore des politiques antispam très strictes.

Free peut faire transiter ses emails par des systèmes plus anciens ou mal maintenus, ce qui augmente les faux positifs (emails légitimes bloqués).

Filtres très stricts sans avertissement
Contrairement à Gmail, Free peut bloquer silencieusement un email (pas de message d’erreur, pas de spam, juste rien). C’est le plus gros problème.

Pas de système d’apprentissage dynamique chez Free
Là où Gmail apprend des comportements des utilisateurs, Free applique souvent des règles fixes. Tu peux être bloqué à cause d’un mot dans l’objet ou d’un lien raccourci sans même le savoir (et ça c'est un sacré problème inouï à notre époque)

il y a 15 minutes, Jems a dit :

C'est bête car j'ai reçu mon Space pi x4 et j'ai installé les portes bobines avec le mod ressort dedans, j'aurais voulu testé ça mais en panne depuis 10 jours, j'ai également installé l'enclosure (oui j'ai craqué 64€ fdp in en fait et non en plus). bref elle prend la poussière.

peux tu en dire plus sur ce mot car il n'est plus disponible 😩

Posté(e)

@pjtlivjyOui c'est zimbra, rien dans le spam zimbra... 

je suis d'accord avec toi tout est possible mais un mail est tout de même passé et sur la messagerie Amazon ils sont pas très réactifs ! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Jems a dit :

@pjtlivjyOui c'est zimbra, rien dans le spam zimbra... 

je suis d'accord avec toi tout est possible mais un mail est tout de même passé

justement c'est ce côté aléatoire qui me fait penser à ça, c'est une des raisons pour laquelle je n'utilise jamais d'adresse liée à un fournisseur d'accès Français ☺️

Amazon normalement répond sous 24 h, il ne faut pas oublier qu'en Europe les centres sav sont en Irlande (Cork), en Italie (Cagliari), au Pays-Bas (La Haye), en Espagne (Barcelone), et au Royaume-Uni (Édimbourg) mais pas en France