Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Je suis tombé la dessus en parcourant le forum d'en face https://forum.bambulab.com/t/i-made-a-chrome-firefox-extension-called-makerworld-plus/127107

Une extension pour Chrome et Firefox qui vous permettra de mieux suivre vos modèles et voir entre autre s'ils plaisent à la communauté.

Inclus en natif dans Printables (au moins pour certaines fonctions) je trouvais que ça manquait dans MakerWorld. Voilà c'est maintenant dispo. En espérant que BL ne nous fasse pas un caca nerveux et ne bloque pas cette extension 🥴

Extension installée. Elle fonctionne sur Mac et PC. Du coup je viens de voir qu'il me manquait quelques chargements pour avoir des points en plus sur quelques uns de mes modèles. Du coup je compte sur vous 😇

Un de mes prochains Boost sera pour l'auteur de cette extension 👍

A+

JC

Modifié (le) par jcjames_13009
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

Je viens de l'installer mais ça ne fonctionne pas chez moi, je suis sur le markerworld.com/fr, j'ai essayée en mettant .en mais il me remet automatiquement en .fr

Je vais attendre qu'il soit compatible en fr.

• Confus 1
  • +1 1
Posté(e)
à l’instant, Ironblue a dit :

Je viens de l'installer mais ça ne fonctionne pas chez moi, je suis sur le markerworld.com/fr, j'ai essayée en mettant .en mais il me remet automatiquement en .fr

Idem, il ne fonctionne pas non plus chez moi 😬

Posté(e) (modifié)

Alors effectivement de ce que j'ai lu ça ne fonctionne qu'avec makerworld.com/en/

Pour le faire fonctionner j'ai du redémarrer Firefox après avoir installé l'extension et je suis bien sur makerworld.com/en/

Je n'ai pas de .fr 🤔

A+

JC

Posté(e)

Re

J'ai aussi remarqué que de temps en temps pour que ça fonctionne il faut "rafraichir" la page dans Firefox 🥴

J'ai un modèle qui serait à 3 downloads de me rapporter 15 points

Capturedecran2025-03-09a14_53_59.png.0b59e2b831c164b241a7cf828c5b62d4.png

Si quelques uns d'entre vous pouvait le télécharger pour voir si c'est fiable, ce serait cool 👍

https://makerworld.com/en/models/951152-purge-bucket-for-x1-carbon-p1p-and-p1s-series#profileId-919128

A+

JC

• +1 2
Posté(e) (modifié)

C'est bon il fonctionne chez moi, il faut que je rafraîchis deux fois la page d'affilé par contre pour que ça marche.

Bon sinon c'est frustrant, j'ai plein de modèle ou il me manque 1 Téléchargement. 🤣

Modifié (le) par Moucklee
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Moucklee a dit :

Bon sinon c'est frustrant, j'ai plein de modèle ou il me manque 1 Téléchargement.

Idem pour moi j'en ai 2 pour lesquels il me manque respectivement 1 et 2 téléchargements 🥴

On pourrait poster ces modèles dans le sujet sur les Boosts non ? 🤔

A+

JC

Pas besoin en fait on peut voir combien de téléchargements il manque même pour les modèles des autres

Ex

Capturedecran2025-03-09a18_18_55.png.f1bcdaea7f06781ff1239fcc7cf0d258.png

Qui vient de passer à 10 😄

• Wow 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, jcjames_13009 a dit :

Idem pour moi j'en ai 2 pour lesquels il me manque respectivement 1 et 2 téléchargements 🥴

On pourrait poster ces modèles dans le sujet sur les Boosts non ? 🤔

A+

JC

Pas besoin en fait on peut voir combien de téléchargements il manque même pour les modèles des autres

Ex

Capturedecran2025-03-09a18_18_55.png.f1bcdaea7f06781ff1239fcc7cf0d258.png

Qui vient de passer à 10 😄

Merci @jcjames_13009 🙏

La paie vient de tomber Capturedcran2025-03-09182634.png.6890533f9ae2b3b04bb403be07caa2fc.png 🤣

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Tu doit avoir celui là aussi https://makerworld.com/en/models/1012156-box-stitch#profileId-991738

Donc l'info affichée par l'extension est fiable 👍

Il faut surveiller les modèles des amis qui ont une barre verte et pour lesquels ils manque un ou deux chargements

Capturedecran2025-03-09a18_33_10.png.d2c4c3fc0eae5588cb2adaeaa2f958c0.png

Très très bien ce truc 🤩

il y a 11 minutes, Moucklee a dit :

La paie vient de tomber Capturedcran2025-03-09182634.png.6890533f9ae2b3b04bb403be07caa2fc.png 🤣

Idem pour moi 👍

• +1 2
Posté(e)

Exactement, la paie du Stitch a suivie directe derrière donc oui les infos sont très fiable même 😄 

Pour ma part j'ai liké et téléchargé tout tes modèles

• Merci ! 1
Posté(e)

A savoir que l'on peut aussi télécharger au moins une fois chacun de ses propres modèles. 😉

• Wow 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, jcjames_13009 a dit :

A savoir que l'on peut aussi télécharger au moins une fois chacun de ses propres modèles. 😉

Oh je savais pas qu'il été comptabilisé !

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Oui et idem pour le "like"

Ca fonctionne également comme ça avec Printables 😉

Par contre je n'ai pas essayé de noter un de mes profils d'impression. Pour cela il faudrait imprimer une nouvelle fois son modèle après l'avoir poster 🤔

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, Moucklee a dit :

C'est bon il fonctionne chez moi, il faut que je rafraîchis deux fois la page d'affilé par contre pour que ça marche.

J'ai trouvé le pb. Il faut vider le cache en supprimant les données de navigation, cookies et autres pour le site MakerWorld 😉

• Merci ! 1
Posté(e)
Le 08/03/2025 at 16:28, Ironblue a dit :

Si tu veux tu peux peut être de forcer/basculer sur le site Anglais en bas de la page du site

image.png.81dfd5bcb192e569e03c13e912af16aa.png

Sur le forum d'en face un utilisateur a le même pb avec le site Allemand 😉

Posté(e)

Je viens d'essayer et effectivement, j'arrive à rester sur makerworld .en mais ça ne fonctionne toujours pas (j'ai vidé le cache et redémarrer) mais comme je ne suis pas sur firefox mais Brave le souci viens peut être aussi de la (pourtant l'extension est bien installée sur brave avec les droits nécessaire) et autant cela ne me dérange pas de passer sur le site anglais autant je ne changerais pas Brave pour revenir sur firefox ou autre.

Posté(e)

Effectivement de ce que j'ai lu, ça ne fonctionne pas sur Brave ☹️

Peut être qu'une future version sera compatible 🤞

A+

JC

Posté(e) (modifié)

Moi non plus ca ne fonctionne pas sur brave 

j'ai installé chrome mais je n'y arrive pas non plus... pas moyen de rester en EN il revient toujours sur FR

merci @jcjames_13009 pour le passage en anglais... je n'y arrivais pas 

EDIT : @Ironblue chez moi ca fonctionne sur brave... en fait je n'allais pas au bon endroit... 

il faut aller son profil et modele 3D
image.thumb.png.a15ab62da93f89d2350cf79670f457d2.png

Modifié (le) par xavax