Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai récemment changé de PC et, en voulant me connecter à Bambu Lab Studio, surprise : mon imprimante n'est plus enregistrée. Elle est bien sur le même réseau et toujours active sur l'application Android.

Pour la connecter, il me demande de le faire via "Bind with PIN code", mais je ne trouve cette information nulle part dans les paramètres de la machine ni sur l'application...

Quelqu'un aurait une idée de comment lier la machine au PC ? Autant la machine et l'environnement sont bien pensés, autant pour ça, ce n'est vraiment pas clair du tout.

Merci à vous.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse, mais le problème c'est que lorsque je vais dans Paramètres et Comptes, je me retrouve avec 'User: XXXXXXX' et rien de plus. Je ne peu pas cliquer dessus pour avoir plus d'infos...

Il n'est pas question de sélectioner la région ou autre.

Modifié (le) par @hotpiaf
Posté(e)

Salut

Regarde ce post, tu y trouveras peut être une réponse

Perso pas eu de pb de mon côté. j'ai peut être eu de la chance 🤞

A+

JC

Posté(e)

Bon, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne...

J'ai désinstallé et réinstallé Bambu Lab Studio, réinitialisé l'imprimante, et ça ne fonctionne toujours pas...

Sur l'application Android, aucun problème, mais sur PC, rien. C'est vraiment pénible. Le pare-feu est ok, le wifi est en 2.4 GHz... Bref, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Leur wiki n'est pas à jour, je pense, et malgré plusieurs recherches, je ne trouve rien.

Posté(e)

Bon problème résolu et c'est la honte. Je me planté tout simplement de compte 😬, voila voila...

Le problème est bien souvent entre la chaise et l'écran c'est absolument vrai.

Merci pour votre aide en tout cas.

• Wow 1
Posté(e)

Ou alors, c'est que ton imprimante est vexée que tu ne l'ais pas ajoutée dans la liste de tes imprimantes sur le forum.

image.png.03df7375424619c86f9ac659b18c5dab.png

• Haha 1
  • +1 1
Posté(e)

Bah voilà, tout s'explique. Rien à voir avec le fait que je sois à côté de mes pompes, mais il n'empêche que c'est la loose absolue.
Mais c'est pas faux, je vais modifier ça. Bonne soirée et week-end à tous.