silvertriple Posté(e) Mai 22 Auteur Posté(e) Mai 22 Le bateau est au port (Athènes). C'est de là que la liaison sol partira. Prochaines étapes : déchargement, douanes, transport. Estimé 2 semaines.
divers Posté(e) Mai 23 Posté(e) Mai 23 C'est surprenant, cela voudrait dire qu'il n'ont pas d’entrepôt en Europe qui centralise le matériel et surtout les pièces de rechange.
silvertriple Posté(e) Mai 23 Auteur Posté(e) Mai 23 il y a 55 minutes, divers a dit : C'est surprenant, cela voudrait dire qu'il n'ont pas d’entrepôt en Europe qui centralise le matériel et surtout les pièces de rechange. A ce stade, ils n'ont pas encore d'entrepôt en Europe. Tout part directement de Chine, à l'exception des US où ils ont déjà un entrepôt, si j'en crois les échanges vu sur Discord... NB : La Carvera Air est leur deuxième produit, et les premiers modèles de Carvera ont été livrés il y a un peu plus d'un an à la suite d'un kickstarter... On peut encore considérer que c'est une startup... 2
silvertriple Posté(e) Mai 31 Auteur Posté(e) Mai 31 Pour l'instant, cela n'a pas encore bougé... A votre avis, si je regarde le statut plus fréquemment, ça va y changer quelque chose? (ça fait un peu colis de Shrödinger, là )
divers Posté(e) Mai 31 Posté(e) Mai 31 A Bon, il t'a envoyé un colis Shrödinger ? Je suis certain que ce sont encore les PTT qu'ils l'ont perdu.
RFN_31 Posté(e) Mai 31 Posté(e) Mai 31 il y a une heure, divers a dit : PTT Qui n'existe plus dans ce millénaire 1
divers Posté(e) Mai 31 Posté(e) Mai 31 (modifié) il y a une heure, RFN_31 a dit : Qui n'existe plus dans ce millénaire Oui évidement, mais si tu connais Shrödinger dont nous parlons, il est mort en 1961 donc les PTT s'appelaient encore ainsi (c'est une plaisanterie historique). @silvertriple excuses les, ils ne connaissent la théorie de Shrödinger. Modifié (le) Mai 31 par divers 2
pascal_lb Posté(e) Juin 1 Posté(e) Juin 1 Le 31/05/2025 at 18:19, divers a dit : théorie de Shrödinger. Comment il va le chat 1
silvertriple Posté(e) jeudi à 06:21 Auteur Posté(e) jeudi à 06:21 Ma Carvera Air est maintenant en route pour chez moi... Livraison dans les prochains jours. J'ai hâte... 2
silvertriple Posté(e) vendredi à 18:18 Auteur Posté(e) vendredi à 18:18 ça se précise, la machine devrait arriver demain... 52.5kg le bestiau d'après le suivi colis... Et comme je ne serai pas présent à son arrivée, donc j'ai dégagé une place dans le garage et informé les préposés à la réception de l'endroit où la palette devait être déposée. 1
jcjames_13009 Posté(e) vendredi à 19:34 Posté(e) vendredi à 19:34 il y a une heure, silvertriple a dit : ça se précise, la machine devrait arriver demain... 52.5kg le bestiau d'après le suivi colis... Et comme je ne serai pas présent à son arrivée, Et tu ne seras pas présent pour la réceptionner mais comment tu fais. Moi, j'aurais pris un jour de congés ou j'aurais dit que j'étais malade ou que j'avais la voiture en panne, n'importe quoi pour attendre devant la porte du garage Bon, on est maintenant impatient de voir comment elle marche cette belle machine et de voir de belles photos A+ JC 2
silvertriple Posté(e) vendredi à 20:35 Auteur Posté(e) vendredi à 20:35 il y a 57 minutes, jcjames_13009 a dit : Et tu ne seras pas présent pour la réceptionner mais comment tu fais. Moi, j'aurais pris un jour de congés ou j'aurais dit que j'étais malade ou que j'avais la voiture en panne, n'importe quoi pour attendre devant la porte du garage Bon, on est maintenant impatient de voir comment elle marche cette belle machine et de voir de belles photos En général, en semaine, je choisis mes jours de télétravail en fonctions des impondérables... Mais là, c'est le week-end, et il y a une rencontre vintage RC à Belley, donc il me faut y être ... Mon fils n'a pas le droit d'ouvrir le colis, il a juste le droit de le faire mettre dans le garage, et de le prendre en photo... Je ne pourrai probablement pas ouvrir le colis avant lundi soir, au mieux... Et c'est dommage, j'ai déjà quelques calls organisés mardi, sinon, je n'aurai pas hésité à poser une journée de congés... 1
jcjames_13009 Posté(e) vendredi à 21:50 Posté(e) vendredi à 21:50 il y a une heure, silvertriple a dit : Mais là, c'est le week-end, et il y a une rencontre vintage RC à Belley, donc il me faut y être ... Excuse valable
Messages recommandés