papagalak Posté(e) samedi à 14:57 Posté(e) samedi à 14:57 (modifié) alors j'ai réinstallé motioneye sur Raspberry pi zéro avec l'image motioneyeos-raspberrypi-20200606.img. en effet comme il est stipulé dans le GitHub, j'ai créé et configuré le "wpa_supplicant.conf" puis je l'ai déposé sur la carte SD je lance "Advanced IP Scanner" pour obtenir l'IP du PI zéro: 192.168.0.168 je lance PuTTY et patatras , pas moyen de me connecter avec : pi, admin ou mon ID déclaré dans le SSID de Raspberry PI imager . seul admin me donne un résultat : [root@meye-0lfdb266 ~]# vidéo demarrage depuis l'écran du Raspberry par contre avec le navigateur : que dalle Modifié (le) samedi à 15:04 par papagalak
fran6p Posté(e) samedi à 15:52 Posté(e) samedi à 15:52 Désolé, mais pas plus d'idée. Je n'ai pas testé MotionEyeOS, mais l'installation à partir d'une Debian Lite puis en suivant le sujet de @pascal_lb avec quelques modifications et c'était pleinement fonctionnel.
papagalak Posté(e) samedi à 15:52 Posté(e) samedi à 15:52 (modifié) nos réponses ce sont croisées bon j'ai laissé tombé l'image motioneye et suis reparti de zéro avec la doc de @fran6p l'install est nickel. maintenant comment déclarer ma pi camera dans motioneye car je ne vois pas le model dans les propositions? Modifié (le) samedi à 15:54 par papagalak
fran6p Posté(e) samedi à 17:04 Posté(e) samedi à 17:04 (modifié) Les Picam posent souvent des problèmes en fonction de leur version (v2 / v3). Si le paquet libcamera-v4l2 est installé, normalement le périphérique vidéo à utiliser est le «Local V4L2 camera» (pour installer ce paquet s'il est absent : apt install -y libcamera-v4l2). La documentation (pas certain qu'elle soit à jour) : https://motion-project.github.io/motion_config.html#basic_setup_picam Modifié (le) samedi à 17:05 par fran6p 1
Messages recommandés