RFN_31 Posté(e) vendredi à 16:36 Posté(e) vendredi à 16:36 C'est imprimé, les cotes sont bonnes (sauf le bec qui est donné à 8 mm sur le plan mais 7 + 8 = 13 --> il y avait forcément un problème, donc les cotes 7 et 13 mm sont respectées et la cote 8 mm devient 6 mm) Je ne sais pas à quoi serve ces pièces mais elles me paraissent déjà très robustes.
papajds Posté(e) vendredi à 18:18 Posté(e) vendredi à 18:18 @RFN_31 oui, la cote de 13 était sur la dernière demande ; qui remplace les 7+8 qui auraient du être effacées. peux tu mettre une photo du résultat après impression ? A+ Jo
Solution Popaul51 Posté(e) samedi à 06:40 Auteur Solution Posté(e) samedi à 06:40 Bonjour @RFN_31 et @papajds Et ben, super boulot, elles me paraissent très solides effectivement. En ce qui concerne les cotes, celles en rouge étaient bien à prendre en compte donc nickel. Merci encore à vous deux de votre aide et de votre patience. J'attends de les recevoir, et je vous enverrai le résultat une fois montées. Paul 1 1
louloudu22 Posté(e) dimanche à 12:14 Posté(e) dimanche à 12:14 (modifié) salut pour faire mes pieces en petg faut de la contrainte pour que ca casse la ou ya du risque c est sur la partie basse de la piece si ya de la contrainte droite vers gauche ou inverse.... verticalement ca pose vachement moins de risques @RFN_31 j ai mis un post avec une video pour avoir solidworks gratos Modifié (le) dimanche à 12:15 par louloudu22
RFN_31 Posté(e) dimanche à 14:22 Posté(e) dimanche à 14:22 Il y a 2 heures, louloudu22 a dit : j ai mis un post avec une video pour avoir solidworks gratos J'ai vu mais je me dis que le jour où ce sera payant, je ne pourrais plus exploiter mes plans, alors qu'avec FreeCAD, je n'ai aucun risque de ce genre. 2
louloudu22 Posté(e) dimanche à 14:53 Posté(e) dimanche à 14:53 je pense pas qu il y ait de gros risques... dans ce genre de soft ya toujours un export
RFN_31 Posté(e) dimanche à 16:05 Posté(e) dimanche à 16:05 il y a une heure, louloudu22 a dit : dans ce genre de soft ya toujours un export Exporter oui, mais dans un format compatible avec un autre pour permettre les modifications, ce n'est pas si simple. Fais l'essai entre Fusion 360 et FreeCAD par exemple. 1
Popaul51 Posté(e) lundi à 17:28 Auteur Posté(e) lundi à 17:28 Bsr à tous et en particulier à @RFN_31 et @papajds J'ai bien reçu les pièces ce jour, comme prévu. Je viens de les installer,et c'est nickel, on aurait pas pu mieux faire. Dorénavant, il n'y a plus de jeu, et même moins qu'avant. Je vous transmet les photos . Merci encore à vous deux pour votre temps passé et votre disponibilité. Paul 3 1
Messages recommandés