Aller au contenu

GO Print

Echec d'envoi d'impression DAVINCI 1.0 AiO


dianouche12

Messages recommandés

bonjour

voila, depuis quelques temps lorsque j'effectue la transmission d'une impression, la barre de progression monte et elle s'arrête et je reçois un message d'erreur"CheckSumFail". 

j'ai utilise une cartouche d'origine ça ne fonctionne pas et même avec une d'une autre marque.

je suis sous MacOSX. Que dois je faire?

pouvez vous m'aider?

Capture d’écran 2016-12-21 à 12.41.11.png

Capture d’écran 2016-12-21 à 12.44.37.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @dianouche12 il s'agit d'un problème logiciel, essayez de le mettre à jour ainsi que le firmware de l'imprimante en cliquant sur le point d'interrogation dans la fenêtre principale.

 

Sinon il faudra envisager une reinstall complète du soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 22/12/2016 at 12:26, WLCD a dit :

Bonjour @dianouche12 il s'agit d'un problème logiciel, essayez de le mettre à jour ainsi que le firmware de l'imprimante en cliquant sur le point d'interrogation dans la fenêtre principale.

 

Sinon il faudra envisager une reinstall complète du soft.

bonjour

je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner. comme dois je faire?

je suis retourner sous mac os el capitan mais rien a faire je suis désespérer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laureole a dit :

Quelle est la version de xyzware que vous utilisez?

Sur MacOs, la version 2.2.12 (2C2600) a été retirée ... ils sont revenu à la version 2.2.11. À voir de ce coté là, peut-être.

cc moi j'ai xyzware 2.2.12 (2C2571)

 

pour info, j'ai testé la machine sur un pc, donc ça détecte bien l'imprimante et lorsque j'envoie l'impression ça apparait "échec connexion".

La je commence à vraiment désespérer d'avoir une imprimante et de  pas pouvoir l'utiliser!:(

Modifié (le) par dianouche12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2017 at 11:22, dianouche12 a dit :

cc moi j'ai xyzware 2.2.12 (2C2571)

 

pour info, j'ai testé la machine sur un pc, donc ça détecte bien l'imprimante et lorsque j'envoie l'impression ça apparait "échec connexion".

La je commence à vraiment désespérer d'avoir une imprimante et de  pas pouvoir l'utiliser!:(

Comme indiqué par Laureole, désinstallez complètement le logiciel et téléchargez la version précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/1/2017 at 12:52, azbloc a dit :

non, c'est pas normal, elle devrais afficher une IP.

ah ok et je fais comment alors? quelle manie je dois faire?

 

Le 30/1/2017 at 09:32, WLCD a dit :

Comme indiqué par Laureole, désinstallez complètement le logiciel et téléchargez la version précédente.

désolé j'ai mal écrit ma version.J'ai bien 2.2.11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...