dianouche12 Posté(e) Décembre 21, 2016 Partager Posté(e) Décembre 21, 2016 bonjour voila, depuis quelques temps lorsque j'effectue la transmission d'une impression, la barre de progression monte et elle s'arrête et je reçois un message d'erreur"CheckSumFail". j'ai utilise une cartouche d'origine ça ne fonctionne pas et même avec une d'une autre marque. je suis sous MacOSX. Que dois je faire? pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Décembre 21, 2016 Partager Posté(e) Décembre 21, 2016 (modifié) Bonjour, Petit passage par la case présentation pour commencer;-) Modifié (le) Décembre 22, 2016 par gisclace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianouche12 Posté(e) Décembre 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) Décembre 21, 2016 hello desolé!! j'en oublie les bonnes manières!! alors je suis une petite novice dans l'impression 3D, donc beaucoup de questions à ce sujet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azbloc Posté(e) Décembre 21, 2016 Partager Posté(e) Décembre 21, 2016 pas de Mac désolé, tu est bien branché avec le câble USB, essaye avec un autre trancheur !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Décembre 22, 2016 Partager Posté(e) Décembre 22, 2016 par ici ce sera mieux ;-) https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WLCD Posté(e) Décembre 22, 2016 Partager Posté(e) Décembre 22, 2016 Bonjour @dianouche12 il s'agit d'un problème logiciel, essayez de le mettre à jour ainsi que le firmware de l'imprimante en cliquant sur le point d'interrogation dans la fenêtre principale. Sinon il faudra envisager une reinstall complète du soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianouche12 Posté(e) Janvier 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) Janvier 22, 2017 Le 22/12/2016 at 12:26, WLCD a dit : Bonjour @dianouche12 il s'agit d'un problème logiciel, essayez de le mettre à jour ainsi que le firmware de l'imprimante en cliquant sur le point d'interrogation dans la fenêtre principale. Sinon il faudra envisager une reinstall complète du soft. bonjour je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner. comme dois je faire? je suis retourner sous mac os el capitan mais rien a faire je suis désespérer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azbloc Posté(e) Janvier 22, 2017 Partager Posté(e) Janvier 22, 2017 tu a enlevé et ré-installé le driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianouche12 Posté(e) Janvier 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) Janvier 22, 2017 il y a 54 minutes, azbloc a dit : tu a enlevé et ré-installé le driver. oui j'ai réinstaller le XYZware et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureole Posté(e) Janvier 23, 2017 Partager Posté(e) Janvier 23, 2017 Bonjour. L'imprimante apparait-elle dans cette fenêtre? On l'obtient en appuyant sur l'icône en damier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azbloc Posté(e) Janvier 23, 2017 Partager Posté(e) Janvier 23, 2017 space!! j'ai jamais eu cette fenêtre avec le 1.0A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianouche12 Posté(e) Janvier 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) Janvier 24, 2017 Il y a 23 heures, azbloc a dit : space!! j'ai jamais eu cette fenêtre avec le 1.0A. space comme tu dis, surtout que ça marcher très bien jusqu'à maintenant et la ça deloque! je suis désespéré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianouche12 Posté(e) Janvier 24, 2017 Auteur Partager Posté(e) Janvier 24, 2017 Le 23/1/2017 at 07:41, Laureole a dit : Bonjour. L'imprimante apparait-elle dans cette fenêtre? On l'obtient en appuyant sur l'icône en damier. cc oui j'ai ça qui apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azbloc Posté(e) Janvier 24, 2017 Partager Posté(e) Janvier 24, 2017 il y à pas d'adresse IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureole Posté(e) Janvier 28, 2017 Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Quelle est la version de xyzware que vous utilisez? Sur MacOs, la version 2.2.12 (2C2600) a été retirée ... ils sont revenu à la version 2.2.11. À voir de ce coté là, peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianouche12 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Le 24/1/2017 at 20:04, azbloc a dit : il y à pas d'adresse IP. euh, non! C'est pas normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianouche12 Posté(e) Janvier 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Laureole a dit : Quelle est la version de xyzware que vous utilisez? Sur MacOs, la version 2.2.12 (2C2600) a été retirée ... ils sont revenu à la version 2.2.11. À voir de ce coté là, peut-être. cc moi j'ai xyzware 2.2.12 (2C2571) pour info, j'ai testé la machine sur un pc, donc ça détecte bien l'imprimante et lorsque j'envoie l'impression ça apparait "échec connexion". La je commence à vraiment désespérer d'avoir une imprimante et de pas pouvoir l'utiliser! Modifié (le) Janvier 28, 2017 par dianouche12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azbloc Posté(e) Janvier 28, 2017 Partager Posté(e) Janvier 28, 2017 Il y a 1 heure, dianouche12 a dit : euh, non! C'est pas normale? non, c'est pas normal, elle devrais afficher une IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WLCD Posté(e) Janvier 30, 2017 Partager Posté(e) Janvier 30, 2017 Le 28/01/2017 at 11:22, dianouche12 a dit : cc moi j'ai xyzware 2.2.12 (2C2571) pour info, j'ai testé la machine sur un pc, donc ça détecte bien l'imprimante et lorsque j'envoie l'impression ça apparait "échec connexion". La je commence à vraiment désespérer d'avoir une imprimante et de pas pouvoir l'utiliser! Comme indiqué par Laureole, désinstallez complètement le logiciel et téléchargez la version précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianouche12 Posté(e) Février 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) Février 5, 2017 Le 28/1/2017 at 12:52, azbloc a dit : non, c'est pas normal, elle devrais afficher une IP. ah ok et je fais comment alors? quelle manie je dois faire? Le 30/1/2017 at 09:32, WLCD a dit : Comme indiqué par Laureole, désinstallez complètement le logiciel et téléchargez la version précédente. désolé j'ai mal écrit ma version.J'ai bien 2.2.11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant