Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila, depuis quelques temps lorsque j'effectue la transmission d'une impression, la barre de progression monte et elle s'arrête et je reçois un message d'erreur"CheckSumFail". 

j'ai utilise une cartouche d'origine ça ne fonctionne pas et même avec une d'une autre marque.

je suis sous MacOSX. Que dois je faire?

pouvez vous m'aider?

Capture d’écran 2016-12-21 à 12.41.11.png

Capture d’écran 2016-12-21 à 12.44.37.png

Posté(e)

Bonjour @dianouche12 il s'agit d'un problème logiciel, essayez de le mettre à jour ainsi que le firmware de l'imprimante en cliquant sur le point d'interrogation dans la fenêtre principale.

 

Sinon il faudra envisager une reinstall complète du soft.

  • 1 month later...
Posté(e)
Le 22/12/2016 at 12:26, WLCD a dit :

Bonjour @dianouche12 il s'agit d'un problème logiciel, essayez de le mettre à jour ainsi que le firmware de l'imprimante en cliquant sur le point d'interrogation dans la fenêtre principale.

 

Sinon il faudra envisager une reinstall complète du soft.

bonjour

je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner. comme dois je faire?

je suis retourner sous mac os el capitan mais rien a faire je suis désespérer!!!

Posté(e)

Bonjour. L'imprimante apparait-elle dans cette fenêtre?

On l'obtient en appuyant sur l'icône en damier.

Capture d’écran 2017-01-23 à 07.39.39.png

Capture d’écran 2017-01-23 à 07.40.36.png

Posté(e)
Il y a 23 heures, azbloc a dit :

space!! j'ai jamais eu cette fenêtre avec le 1.0A.

space comme tu dis, surtout que ça marcher très bien jusqu'à maintenant et la ça deloque! je suis désespéré!

Posté(e)
Le 23/1/2017 at 07:41, Laureole a dit :

Bonjour. L'imprimante apparait-elle dans cette fenêtre?

On l'obtient en appuyant sur l'icône en damier.

Capture d’écran 2017-01-23 à 07.39.39.png

Capture d’écran 2017-01-23 à 07.40.36.png

cc oui j'ai ça qui apparait

Capture d’écran 2017-01-24 à 12.46.18.png

Posté(e)

Quelle est la version de xyzware que vous utilisez?

Sur MacOs, la version 2.2.12 (2C2600) a été retirée ... ils sont revenu à la version 2.2.11. À voir de ce coté là, peut-être.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Laureole a dit :

Quelle est la version de xyzware que vous utilisez?

Sur MacOs, la version 2.2.12 (2C2600) a été retirée ... ils sont revenu à la version 2.2.11. À voir de ce coté là, peut-être.

cc moi j'ai xyzware 2.2.12 (2C2571)

 

pour info, j'ai testé la machine sur un pc, donc ça détecte bien l'imprimante et lorsque j'envoie l'impression ça apparait "échec connexion".

La je commence à vraiment désespérer d'avoir une imprimante et de  pas pouvoir l'utiliser!:(

Modifié (le) par dianouche12
Posté(e)
Le 28/01/2017 at 11:22, dianouche12 a dit :

cc moi j'ai xyzware 2.2.12 (2C2571)

 

pour info, j'ai testé la machine sur un pc, donc ça détecte bien l'imprimante et lorsque j'envoie l'impression ça apparait "échec connexion".

La je commence à vraiment désespérer d'avoir une imprimante et de  pas pouvoir l'utiliser!:(

Comme indiqué par Laureole, désinstallez complètement le logiciel et téléchargez la version précédente.

Posté(e)
Le 28/1/2017 at 12:52, azbloc a dit :

non, c'est pas normal, elle devrais afficher une IP.

ah ok et je fais comment alors? quelle manie je dois faire?

 

Le 30/1/2017 at 09:32, WLCD a dit :

Comme indiqué par Laureole, désinstallez complètement le logiciel et téléchargez la version précédente.

désolé j'ai mal écrit ma version.J'ai bien 2.2.11.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...