Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour à tous !

J'ai une Manta M8P v1.1 qui traine, elle n'est pas vendable en l'état car elle est à poil : pas de driver TMC, pas de connectique, pas de carte CB1.

Sur la photo, on voit la CB1 qui est montée sur la carte, j'avais pris les photos avant de l'utiliser pour un autre projet.

Pour info la CB1 est à 26€ sur ali avec le radiateur

Si ça intéresse quelqu'un je l'envoie avec plaisir, elle peut être accompagnée de son boitier en PETG.

ou remise en main propre, mais je suis bien paumé au fond de la drôme.

P1020615.JPG

P1020618.JPG

• J'aime 1
Posté(e)

Salut, elle a l'air vraiment pas mal cette carte, merci du don sur le forum ! Petite question, elle n'a pas de port micro SD ? Ce n'est donc pas possible de la flasher sur un firmware.bin (car uniquement utilisable avec Klipper) ?

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, Guillaume3D a dit :

Petite question, elle n'a pas de port micro SD ?

C'est la carte CB1 (ou CB2 ou RapsberryPi CM4 / CM5) qui contient l'OS. La carte Manta M8P est une carte «bicéphale» (unité de calcul / unité de contrôle), la CB1 étant l'unité de calcul.

Si cette carte t'intéresse, je peux donner une carte CB1 avec son radiateur (faut juste que je me souvienne dans quel tiroir elle est 😉).

<EDIT>

Voir la réponse de @pommeverte pour utilisation avec Marlin.

🙂 

Modifié (le) par fran6p
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Salut,

il y a 26 minutes, Guillaume3D a dit :

elle n'a pas de port micro SD ?

si, sous la carte, pour flasher marlin, par exemple: (à gauche, à mi-hauteur)

Citation

img_20220930_101243.jpg?w=2000&h=

Modifié (le) par pommeverte
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, fran6p a dit :

je peux donner une carte CB1 avec son radiateur (faut juste que je me souvienne dans quel tiroir elle est 😉)

Une offre très génereuse, merci à toi ! 😄 

Cette carte "bicéphale" m'intéressait pour un projet d'un système klipérien regroupant la carte-mère/alim/écran le tout compatible avec chacune de mes machines et installable rapidement (car ça revient cher de payer pour chaque machine le trio - et qui peut le plus peut le moins); mais bon j'ai déjà un RPI zero 2W et une BTT Octopus (que tu m'avais donné, pour la I3-RDX 😉) alors je préfère décliner et réutiliser ce que j'ai déjà 🙂

il y a une heure, pommeverte a dit :

si, sous la carte, pour flasher marlin, par exemple: (à gauche, à mi-hauteur)

Ah oui, bien caché !