Motard Geek Posté(e) hier à 10:09 Auteur Posté(e) hier à 10:09 Pour info j'ai reçu le "main frame" pour mon AMS 2 Pro hier, au top le SAV 1
Motard Geek Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Voici la pièce en question : Je ne vais pas vous faire un tuto, la documentation est très bien faite encore une fois : https://wiki.bambulab.com/en/ams-2-pro/maintenance/replace-main-frame Ils annoncent 1 heure de maintenance, je l'ai fait en moins de 45 minutes en prenant mon temps. J'ai juste remonté les pièces une à une au fur et à mesure dans le nouveau "main frame" pour éviter de tout mélanger Résultat, j'ai à nouveau le taux d'humidité dans le boitier 1
jcjames_13009 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 28 minutes, Motard Geek a dit : Voici la pièce en question : Si j'ai bien compris, le capteur est dans cette pièce Belle perf de l'avoir fait en 45 minutes A+ JC
Motard Geek Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 11 minutes, jcjames_13009 a dit : Si j'ai bien compris, le capteur est dans cette pièce Yep, collée dedans, comme je le disais plus haut : Juste au dessus du QR Code 1
Messages recommandés